Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Différences Su27 / Su35


TMor

Messages recommandés

En ce qui concerne les missiles, les futures MAJ russes dans le domaine permettent de donner presque 2 fois plus d'allonge et une maniabilité à 160 degrés et ceci pour entre 2010 et 2012. Donc avec tous les arguments que j'ai exposé plus haut avec la piece de monnaie, que d'ailleurs Gally n'a pas trop apprecié, et avec ce que a dit Berkut, c'est bye bye le Raptor, pas à coup sur mais il est loin d'etre imbattable.

L'allonge du missile ne changera pas le fait que son autodirecteur aura bien du mal à accrocher une cible furtive.

Bien sur, le Su-35 représentera un grand pas en avant dans la lutte contre les avions furtifs, mais je pense pas pour autant qu'on puisse le mettre sur un pied d'égalité. Sinon il n'y aurait même pas besoin de faire le PAK-FA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut savoir si on parle du SU-35 ou du SU-35BM qui à l'Irbis

Le SU-35BM n'a rien à voir avec le SU-27 il a une avionique bien supérieure

Le SU-35BM est proche du F-22 en terme de performance BVR il lui est inférieure c'est évident mais aux nivaux radare il lui est assez proche.

Seul le T-50 aura des performance semblable au F-22

Il faut savoire que depuis que les USA ont développé des avions furtife les Russe ont fait et continue à faire des recherche poussée en radare pour pouvoire détecter des avions furtife

Le SU-35BM sera le dernier des Flanker après se sera le T-50 qui prendra sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle sur redstar

Et Kotai, tu repasseras pour ton "enfin c'est russe, donc pas trés high tech mais plutot medium" l'avionique du 35 n'a rien à envier à ce qui se fait de mieux à l'Ouest.

au fait on ne parle plus de 35BM mais de 35 tout court, le précédent 35 est lui au musée et sa dénomination reprise par le dernier Flanker qui sera en effet le dernier de la famille avant l'arrivée du T50 dont il est le banc d'essai pour l'équipement embarqué d'où le matos qui est embarqué à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle sur redstar

Et Kotai, tu repasseras pour ton "enfin c'est russe, donc pas trés high tech mais plutot medium" l'avionique du 35 n'a rien à envier à ce qui se fait de mieux à l'Ouest.

au fait on ne parle plus de 35BM mais de 35 tout court, le précédent 35 est lui au musée et sa dénomination reprise par le dernier Flanker qui sera en effet le dernier de la famille avant l'arrivée du T50 dont il est le banc d'essai pour l'équipement embarqué d'où le matos qui est embarqué à bord.

Alors pourquoi se précipiter sur le pack-fa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que le SU-35BM est essensiellement destiner à l'export alors que le T-50 est pour le moment réservé à la Russie

Le T-50 sera plus chère que tous les avions Russe actuel comme pour le F-22  et c'est normale vu les performance de ses deux avions

Le SU-35BM reste un exellent rapport qualité prix car si la Russie voudrais exporter le T-50 il aurait de la peine à se vendre un peut comme le F-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Su35 est EXCLUSIVEMENT destiné à l'export. Au mieux, une centaine de Su27 russes seront rétrofités au standard BM (équipement embarqué only). Il est sensé prendre la relève des Su30MK à partir de 2009 bien que je pense qu'il y aura toujours des 30MK car moins chers.

Le PAK FA lui sera le remplaçant des MiG29 et Su27-30 de la VVS et éventuellement des Su33. Et puis y a pas de précipitation, le projet est dans les cartons mais bon avec la période Eltsine il y a eu un sacré coup de froid sur tous les programmes d'armement russe donc on a parfois l'impression que des programmes apparaissent du jour au lendemain alors que ce sont des projets qui ont été gelés faute de moyens et qui profitent de l'embellie de l'économie avec parfois une obligation de replancher sur les blueprint parce que les technologies ont évolué en dix ou quinze ans.

Question prix il est clair que le T50 ne sera pas affiché au même que celui d'un MKI  :lol: quand tu vois ce qu'il va y avoir d'intégré à bord cet appareil va être un petit bijou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Su35 est EXCLUSIVEMENT destiné à l'export. Au mieux, une centaine de Su27 russes seront rétrofités au standard BM (équipement embarqué only). Il est sensé prendre la relève des Su30MK à partir de 2009 bien que je pense qu'il y aura toujours des 30MK car moins chers.

En fait il reste 300 MK à faire jusqu'en 2015 apres l'usine serra utilisée pour construire des avions civils de Irkout. Ca veut peut etre dire que l'usine des 35 serra toute flambant neuve et utilisée communement pour faire des 30. JE vois pas l'avion mourir apres qu'il ait volé seulement la premiere fois dans les années...90?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les essais du Su-25SM modernisé se poursuivent

Les essais opérationnels du Su-25SM modernisé se poursuivent à Lipetsk tandis que les pilotes continuent à se familiariser avec son nouveau système de navigation et de combat. L’appareil se montre très fiable, confortable et facile à utiliser. L’amélioration de l’efficacité du Su-25 au combat a également pu être confirmée.

Le General-Major Aleksandr Kharchevskiyk, commandant du centre aéronautique de Lipetsk, a noté que son personnel était responsable de l’évaluation de l’appareil et de la définition des procédures de vol et d’emploi au combat pour l’ensemble des unités de la force aérienne russe qui en seront équipées dans un futur proche.

Source : Ministère de la défense russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

La compagnie Sukhoi prévoit de tester en vol à partir de l'été 2008 deux nouveaux chasseurs supermanoeuvrables Su-35, dont la conception fait appel à des technologies de cinquième génération, a annoncé à RIA Novosti un représentant du holding.

"L'assemblage est en cours à Komsomolsk-sur-l'Amour (Extrême-Orient, ndlr)", a-t-il fait remarquer.

Les essais du Su-35 ont démarré le 19 février dernier sur la base de Joukovsk dans la région de Moscou. Le deuxième vol d'essai, destiné à évaluer les régimes de fonctionnement du groupe propulseur et du système de commande, a eu lieu le 7 mars.

"On prépare actuellement le troisième vol. Le pilote d'essai émérite de Russie, Sergueï Bogdan sera au commandes", a-t-il précisé.

La construction en série et les ventes du chasseur aux clients russes et étrangers sont prévues pour 2010-2011. Une fois reçu en dotation, le Su-35 contribuera à renforcer la capacité défensive du pays et permettra de préserver la compétitivité de Sukhoi avant l'apparition sur le marché d'un chasseur de cinquième génération dont les premiers prototypes ont été assemblés à la fin de l'année dernière à Komsomolsk.

Le Su-35 est un chasseur polyvalent supermanoeuvrable utilisant des technologies de génération 4+++. La masse au décollage de l'avion est de 25,7 tonnes, sa charge de combat maximale de 8 tonnes, le groupe propulseur de l'appareil compte deux moteurs à vecteur de traction orientable. Développant une vitesse maximale de 3.500 km à l'heure, le chasseur peut voler à 17 km d'altitude et son rayon d'action est de 3.200 km, sans réservoirs suspendus. ( gné??????) La conception de cet avion a commencé en décembre 1983.

Le chasseur est équipé d'une nouvelle avionique, d'un radar multimode capable de suivre plusieurs cibles à la fois et peut aussi tirer des missiles vers l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Su-35 est un chasseur polyvalent supermanoeuvrable utilisant des technologies de génération 4+++.

Alors ça y est ? C'est la guerre des "+" pour les 4e génération ?  :lol:

Et même que le Rafale, dès 2012, il sera de génération 4++++ !  :lol: Na !  :lol:

On aura bien un MiG-59 de 4+++++++.

Bon, ouais... Un rayon d'action de 3200km... j'appelle ça une distance franchissable, moi. J'ai cru comprendre que nous sommes d'accord... Avec 12000L de carburant à peu près, et une cellule qui ne change pas fondamentalement (c'est pas un planeur), on va pas tout révolutionner d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que il y a une grosse bourde surtout sur sa vitesse maximale, j'ai de sérieux doute pour qu'il puisse arriver à 3500 Km/h sauf en piqué en flinguant ses réacteurs et sa structure.

2500km/h et 3700km de distance franchissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500km/h et 3700km de distance franchissable.

Distance qui peut encore augmenter via 3000l de Kéro embarqués en 2 réservoirs externes. On peut y foutre tellement de carbu dans cet appareil qu'il peut faire ravitailleur pour ses petits copains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 003
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    pandateau
    Membre le plus récent
    pandateau
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...