actyon Posté(e) le 27 juillet 2015 Share Posté(e) le 27 juillet 2015 Kiriyama dechirant les deux models je suis emus devant le chef d'oeuvre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 4 septembre 2015 Share Posté(e) le 4 septembre 2015 Encore un diorama "énorme" : hommage aux "Rosie la riveteuse" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 4 septembre 2015 Share Posté(e) le 4 septembre 2015 http://fishki.net/1651287-model-atomnoj-podvodnoj-lodki-667-a-quotnavagaquot.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2015 (modifié) SAAB Gripen C Agusta A109 K2 REGA Dassault Rafale B Shenyang J-5 Iliouchine Il-2 Sturmovik Modifié le 20 septembre 2015 par Kiriyama 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2015 Sukhoi Su-25 Frogfoot (Ukraine) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 3 novembre 2015 Share Posté(e) le 3 novembre 2015 nice :http://maquette72.free.fr/amis/ARoy/2014_01_eurotrainer/index_aar01.php 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2015 Un modèle original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2015 BMP-T Terminator (Russie) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 26 janvier 2016 Share Posté(e) le 26 janvier 2016 Je suis tombé par hasard sur ce site qui propose des pièces imprimées en 3D pour l'aéromodélisme essentiellement http://www.cine-scale.com/gamme-dassault-rafale-c102x2477789 Le tableau de bord du rafale ainsi que le siège éjectable sont juste mortels ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) Je crois que c'est le bon sujet pour poster mon ventilateur de bureau imprimable en 3D : http://www.thingiverse.com/thing:1654824 Et au passage je cherche des vues de coté/dessus/derrière/face de la tourelle du Leclerc. Modifié le 3 juillet 2016 par fox49 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 4 heures, fox49 a dit : Je crois que c'est le bon sujet pour poster mon ventilateur de bureau imprimable en 3D : [...] Et au passage je cherche des vues de coté/dessus/derrière/face de la tourelle du Leclerc. y a pas d'hélices pourtant sur le Leclerc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 4 juillet 2016 Share Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 20 heures, rendbo a dit : y a pas d'hélices pourtant sur le Leclerc... L'hélice n'est pas pratique pour justifier le lancé de billes 6mm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Eitan Posté(e) le 10 août 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Avant mon déménagement, je bossais sur le BMPT de Meng et le Lysander d'eduard Et j'ai cassé mon P-39L Dès que j'ai fini de tout déballer, je finis le BMPT et je finis le Lysander ! Modifié le 10 août 2016 par Eitan 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 août 2016 Share Posté(e) le 10 août 2016 Eitan c'est chef d'oeuvre bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 10 août 2016 Share Posté(e) le 10 août 2016 Joli bête Eitan! Déco what-if ou existante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eitan Posté(e) le 11 août 2016 Share Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) C'est un What-if :) Petit pitch que j'ai imaginé Quote Ce BMPT russe rejoint la ligne de front afin de combattre l'Etat Islamique de Tchétchénie, organisation terroriste ayant pris le contrôle de la région de Bamut et composé d'ancien membre du défunt État Islamique. Modifié le 11 août 2016 par Eitan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2016 C'est aussi un Zvezda ton BMP-T ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eitan Posté(e) le 12 août 2016 Share Posté(e) le 12 août 2016 C'est le BMPT de Meng models 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 12 août 2016 Share Posté(e) le 12 août 2016 Pour les non initiés, c'est quoi un Zvezda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 août 2016 Share Posté(e) le 12 août 2016 il y a 8 minutes, collectionneur a dit : Pour les non initiés, c'est quoi un Zvezda ? Une marque de maquettes. Ou un siège éjectable, au choix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 août 2016 Share Posté(e) le 12 août 2016 4 hours ago, collectionneur said: Pour les non initiés, c'est quoi un Zvezda ? Zvezda LLC is a Russian manufacturer of plastic scale models of airplanes, military vehicles, helicopters, ships and cars. The company was founded in 1990 by Konstantin Krivenko to produce accurate scale model kits with attention to detail. In 1990 the company started selling its first model kit dedicated to Soviet Army. In 1993 the production facility was moved in the actual facility in Lobnya, Moscow Oblast since then, the company has grown to become leader of the Russian market in the field of scale models. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) A propos de Zvezda, beaucoup de nouveautés intéressantes chez eux : le GAZ-233014 Tigr. Et les "petits hommes verts". La figurine du chat est fournie avec ! Cela dit ça doit être difficile à peindre des figurines... Ça me tente mais je suis un très mauvais peintre. Une nouvelle version du Su-34 : Modifié le 28 août 2016 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 28 août 2016 Share Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) @Kiriyama Concernant le Su-34 de Zvezda, pourras-tu STP faire des photos des grappes sorties "from the box"? Histoire de voir si c'est encore la reprise du moulage Italeri/Bilek. Modifié le 28 août 2016 par MakSime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) Je n'ai pas de photo pour l'instant mais d'après ce que j'ai lu, je pense qu'il s'agit bien d'une reprise du Su-34 d'Italeri. Modifié le 28 août 2016 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 28 août 2016 Share Posté(e) le 28 août 2016 Zut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés