Aerkells Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour à tous,Je ne sais pas trop quoi dire, alors je vais faire court : J'ai 19 ans, je suis un étudiant en économie, passionné par de nombreuses choses. Je suis cinéphile, sérievore, nerd sur les bords. Je fais pas mal de choses dans la vie, y compris m'intéresser à tout. Dernièrement, je me suis rendu compte que ma vision de tout ce qui était militaire n'était pas aussi ouverte que je l'aurais aimé. Je suis venu ici pour me renseigner, pour apprendre de personnes qui connaissent leur sujet, pour discuter et débattre dès que j'en aurais l'occasion et les capacités en terme de connaissances.Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerkells Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue!Il y a beaucoup à apprendre!Fais comme moi, remonte des anciens fils!Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 salut et bienvenu!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 La bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés