Shaly-Mare Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour,Je suis Marie, j’ai 50 ans. Alors mon parcours :St-Maixent (118ème promo), Auch, puis affectation à la DPMAT, j’ai fait de la SMPS à Laon – puis le 6611 à l’ETAP. Ai été affectée à Bayonne. Et j’ai quitté l’Institution en 1992, après 7 ans et quelques de services.Ai vécu 20 ans au Maroc – je parle un peu l’arabe dialectal.Les thèmes qui m’intéressent : l’armée de terre, les forces spéciales, la politique, l’histoire – enfin beaucoup de choses, comme vous.J’aime le tir. Je m’inscrirai, un jour peut-être, dans un club.Mon pseudo : shaly-mare (phonétiquement mon parfum et mare parce que j’aime la mer, oups) J’ai connu votre site durant les événements de Toulouse. J’ai aimé la qualité, la richesse et l’humour parfois de vos échanges – la rigueur (ce n’est pas un gros mot) des modérateurs. Le site est vraiment bien drivé. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue parmi nous Shaly Mare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaly-Mare Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Fenrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaly-Mare Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Akhilleus, merci gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 La bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaly-Mare Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Skw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawie75 Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 Добро пожаловать )))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaly-Mare Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue Merci Aviapics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaly-Mare Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2012 Добро пожаловать )))) спасибо Mawie75 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 Donc tu parles le russe en plus de l'arabe ? =DBienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaly-Mare Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2012 Donc tu parles le russe en plus de l'arabe ? =D Bienvenue =) Je sais surtout utiliser un traducteur on line … (espérant ne pas avoir fait d’erreur) ;) Et je parle l’arabe, c’est tout – je ne lis et je ne l’écris pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 12 avril 2012 Share Posté(e) le 12 avril 2012 Bienvenue sur LETM Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 12 avril 2012 Share Posté(e) le 12 avril 2012 Bienvenue bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés