StRaph Posté(e) le 11 avril 2012 Share Posté(e) le 11 avril 2012 Je me présente, St Raph, gros fanamili, ancien EGE (en serais-tu Géry?) Après un petit passage en Asie du Sud-Est où j'ai sévi en tant qu'assistant d'un AD, je suis maintenant en recherche d'emploi dans le secteur de l'industrie de défense, avec une passion pour la stratégie de soutien-export, le business development, la market intelligence... Je ne sais pas si je participerai beaucoup, mais ce forum est une telle mine d'infos que je trouvais mal élevé de me contenter de le parcourir anonymement (rien que sur le Rafale, je me suis tapé le fil de la page 1 à 248... j'examinerai l'opportunité d'une intervention lorsque j'en serai arrivé à bout!). Bref bonne journée à tous, France should rule!!! >:( >:( >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 avril 2012 Share Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 11 avril 2012 Share Posté(e) le 11 avril 2012 salut a toi et bienvenu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 avril 2012 Share Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 12 avril 2012 Share Posté(e) le 12 avril 2012 Bienvenue sur LETM Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 12 avril 2012 Share Posté(e) le 12 avril 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 12 avril 2012 Share Posté(e) le 12 avril 2012 La bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés