kalligator Posté(e) le 26 octobre 2018 Share Posté(e) le 26 octobre 2018 Quelle méchanceté pour the fabulous raptor inzeworld...j'adore les vendredi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 26 octobre 2018 Share Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 22 heures, Picdelamirand-oil a dit : Ça n'a pas sa place dans un F-22. Je ne comprend pas l'utilisation: le mec il va décoller avec sa tasse branché sur le système électrique de l'avion? Parce que j'ai compris qu'on envisageait de modifier la cuisine, et là je pense qu'elle est à terre, il n'y a quand même pas une cuisine dans le F-22? T'énerve pas, il faut juste débunker le truc : Il s'agit de la bouilloire (et pas la tasse à café) qui équipe les KC-10 Extender. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sidius Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Y at'il du nouveau concernant cette nouvelle commande de moteurs F-119 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelkin Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sidius Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Merci de ta réponse , a surveiller peut être la gestation d'un super Raptor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 9 heures, dark sidius a dit : Merci de ta réponse , a surveiller peut être la gestation d'un super Raptor . Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBlue Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Apparemment pas tant de dégâts que ça à Tyndall https://theaviationgeekclub.com/most-badly-damaged-f-22s-now-flyable-and-ready-to-take-off-from-tyndall/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sidius Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Non , d'accord , mais a quoi peuvent bien être destiné 70 nouveaux F-119 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 2 heures, dark sidius a dit : Non , d'accord , mais a quoi peuvent bien être destiné 70 nouveaux F-119 ?? A remplacer les précédents qui se sont usés plus vite qu'annoncé, tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sidius Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 Non, la personne de P and W a mentionné apparement pour de nouveaux appareils a Kelkin dans son intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 il y a 24 minutes, dark sidius a dit : Non, la personne de P and W a mentionné apparement pour de nouveaux appareils a Kelkin dans son intervention. Vu que la chaine de production a été entièrement démantelée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, dark sidius a dit : Non, la personne de P and W a mentionné apparement pour de nouveaux appareils a Kelkin dans son intervention. Mouais, regarde bien le message : Le 19/10/2018 à 23:55, Kelkin a dit : Il semblerait que les USA vont se lancer dans la grande aventure de la remise en production du F-22. Des rumeurs parlent d'un lot de 35 appareils dans un premier temps. P&W aurait reçu une commande pour 70 réacteurs F119 en tous cas. "Semblerait" "rumeurs" "aurait" Ils parlent ensuite de bruit de couloirs et de connaissance qui bosse chez P&W. Bref on en sait rien ... Modifié le 6 novembre 2018 par clem200 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 7 novembre 2018 Share Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 7 heures, clem200 a dit : Mouais, regarde bien le message : "Semblerait" "rumeurs" "aurait" Ils parlent ensuite de bruit de couloirs et de connaissance qui bosse chez P&W. Bref on en sait rien ... C'est dark sidius à qui tu parles : s'il voit un tourbillon dans son café qui ressemble au logo de Lockheed-Martin, les US vont développer un X-Wing à 2 € 50 dans les six mois, mais si Dieu le Père, Bouddha, la Princesse Célestia, deux admins de air-defense et George Clooney descendent sur Terre devant lui et impriment en lettres de feu que le Rafale n'est pas mauvais, il hurlera que Dassault va s'effondrer. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 7 novembre 2018 Share Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) Il y a 11 heures, clem200 a dit : Mouais, regarde bien le message : "Semblerait" "rumeurs" "aurait" Ils parlent ensuite de bruit de couloirs et de connaissance qui bosse chez P&W. Bref on en sait rien ... De plus aucune source ne vient confirmer cette "information". En revanche, on trouve ça : http://www.defenseworld.net/news/21522/Pratt_and_Whitney_Wins__6_7_Billion_F119_Engine_Sustainment_Contract#.W-K_pC17REI https://www.flightglobal.com/news/articles/pw-expects-influx-of-f119-overhauls-as-raptor-unshe-417118/ Presque un milliard par an pour maintenir en état 300 moteurs, c'est trop. Et c'est peut-être bien dans ce contrat là que pourrait se cacher les 70 moteurs neufs (s'ils existent). Modifié le 7 novembre 2018 par DEFA550 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 12 novembre 2018 Share Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) Le 16/10/2018 à 17:36, pascal a dit : Dans le cas de Tyndall je pense que les Américains ont été surpris par la puissance du phénomène et son trajet (les cyclones ont des trajets qui parfois sont assez erratiques). Apparemment, selon Aviation Week, l'USAF était aussi surpris, car ils avaient pris la précaution de loger les appareils non évacuables dans des abris censés être résistants aux ouragans (ils ne sont pas totalement stupides non plus). Et étrangement, les hangars censés être les plus fragiles (limite de résistance garantie : rafales à 75 noeuds) ont survécu, alors que les hangars durcis (IBC classe 5 : limite 104 noeuds) ont été éventrés. (Rappel : cet ouragan a eu finalement des rafales à 150 noeuds ...) http://aviationweek.com/defense/hurricane-destruction-raised-concerns-about-f-22-hangar-data http://www.thedrive.com/the-war-zone/24529/usaf-had-faulty-data-about-whether-hangars-full-of-f-22s-could-survive-hurricane-michael Modifié le 12 novembre 2018 par rogue0 conversion en noeuds au lieu des miles US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 12 novembre 2018 Share Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, rogue0 a dit : (ils ne sont pas totalement stupides non plus). Pour certains, c'est un scoop... Quant aux hangars, le niveau de résistance indique qu'il n'y a pas de dégâts à craindre en deçà du seuil, mais au delà il n'y a rien d'écrit. Ca peut tenir largement plus, ou pas. Modifié le 12 novembre 2018 par DEFA550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 13 novembre 2018 Share Posté(e) le 13 novembre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 13 novembre 2018 Share Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 4 heures, Henri K. a dit : HenryK, je suis désolé, je n'arrive pas à comprendre la blague, et il n'y a pas d'article associé à ce dessin qui éveille donc ma curiosité (vu que tu as la gentillesse de le mettre en avant)... déjà tu parles bien de cet avic là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Aviation_Industry_Corporation_of_China ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 14 novembre 2018 Share Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 4 heures, rendbo a dit : HenryK, je suis désolé, je n'arrive pas à comprendre la blague, et il n'y a pas d'article associé à ce dessin qui éveille donc ma curiosité (vu que tu as la gentillesse de le mettre en avant)... déjà tu parles bien de cet avic là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Aviation_Industry_Corporation_of_China ? C'est un dessin apparu dans un article publié par une filiale d'AVIC qui est spécialisée dans les études aérodynamiques. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 17 novembre 2018 Share Posté(e) le 17 novembre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 21 novembre 2018 Share Posté(e) le 21 novembre 2018 Résultat de l'enquète du crash du f-22 en avril : revoir la formation de tous les pilotes. https://www.dailymail.co.uk/news/article-6410949/Air-Force-explains-F-22-stealth-fighter-crashed-takeoff-TOPGUN-rookie-pilot-error.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 24 décembre 2018 Share Posté(e) le 24 décembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo03 Posté(e) le 24 décembre 2018 Share Posté(e) le 24 décembre 2018 Comment on-t-ils pu se procurer une maquette suffisamment précise pour qu'elle puisse servir de référence pour des études de ce genre (visiblement assez poussées) ? L'observation de photos ou de documents disponibles en open sources (s'il en existe) suffit-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 24 décembre 2018 Share Posté(e) le 24 décembre 2018 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 25 décembre 2018 Share Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 15 heures, polo03 a dit : Comment on-t-ils pu se procurer une maquette suffisamment précise pour qu'elle puisse servir de référence pour des études de ce genre (visiblement assez poussées) ? L'observation de photos ou de documents disponibles en open sources (s'il en existe) suffit-elle ? Je pense qu'en matière d'espionnage industriel et militaire, toutes les grandes puissances sont capables de se procurer ce genre de plans. Au pire y'a tout ce qu'il faut chez Italeri ou Revell 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant