Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air Algérienne


sukhoi33

Messages recommandés

Oui et non, ils étaient venus en compensation des Mig défectueux, mais le nombre de base des Su30 devait être 56 -> 28 commandés + 28 en option. On a eu en fait: 28 Su30 + 16 + 14 = 58, donc on reste pas loin du montant initial. Après il se peut qu'ils commandent les 14 restant vu la situation actuelle.

Réelle surprise en ce qui concerne les Mig35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sukhoi Su-30MK : 

La génération Su-30M est une version améliorée et totalement multirôle du Su-30, destinée à l’export, ayant vu le jour en 1991. Son premier prototype, développé à partir du Su-27UB, vola pour la première fois en 1992. La masse maxi au décollage a été portée à 34,5 tonnes et la motorisation est assurée par 2 réacteurs AL-35F. L’avionique ou les systèmes embarqués comme ceux d’autoprotection et de  guerre électronique ou de communications peuvent être remplacés par des modèles occidentaux (français ou israéliens généralement). L’intégration de pods et d’armements occidentaux ainsi que de différents modèles de radars russes ou de moteurs à poussée vectorielle est possible en option. Chaque pays ayant commandé le Su-30MK ainsi que les versions supérieur MKI & MKII, dispose d’une multitude d’options.

Doté de plans canard, de moteurs à poussée vectorielle AL-31FP et radar à antenne passive N011M Bars. Son développement a été initié pour l’Inde (Su-30MKI). Le radar multimodes à antenne passive N011M Bars peut traquer 15 cibles et en engager 4 simultanément. Il serait capable de détecter un chasseur à 120-140 km, un destroyer à 120-150 km et un groupe de chars à 40-50 km.

http://psk.blog.24heures.ch/archive/2015/09/16/algerie-plus-de-su-30mk-859744.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais là ça vient de quelqu'un dont la réputation n'est plus à faire depuis longtemps, et qui devrait d'ailleurs poster les photos du Ka52 actuellement en test d'ici peu, quand leur diffusion sera autorisée. En ce qui concerne les Mig, les premiers pilotes partiraient d'ici peu en Russie.

En tout cas moi j'en reviens pas. Si l'AAF retourne effectivement chez Mig, ils ont dû mettre quelque chose de sérieux sur la table. Ou bien les nôtres ne sont pas si rancuniers que cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Mais le Mi-26 est aussi pour vous, non ?

Oui, c'est le troisième: les deux autres portant les numéros temporaires 06807 et 06808. Il y a 14 appareils en commande actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
il y a 46 minutes, rogue0 a dit :

Information reprise et commentée sur nationalinterest (en anglais)

http://nationalinterest.org/blog/the-buzz/revealed-russias-lethal-su-34-fullback-goes-global-14807

Quelle différence y a t il entre le Su-32 et le 34?

 

L’appellation ! :D

Plus sérieusement, le Su-32 est la version export je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 005
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    cilom
    Membre le plus récent
    cilom
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...