akramov Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 de toute façon, je pense que le Mig-25 n'est pas dédié a des missions d'interceptions dans l'AAF, c'est plus le rôle des Fulcrums et aussi des Flankers. il a une mission d'interception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 de toute façon, je pense que le Mig-25 n'est pas dédié a des missions d'interceptions dans l'AAF, c'est plus le rôle des Fulcrums et aussi des Flankers. Euh... Si quand même, en effet le Mig-25 avec ses moteurs surpuissant , si il est bien taillé pour une mission, c'est bien celle de l'interception. Néanmoins, j'ai l'impression que ce chasseur LOURD "geant" (plus gros qu'un F15) n'a jamais connu son heure de gloire et qu'il est mal né vus que pour les combats aérien, du fait de faible manoeuvrabilité, il n'a jamais brillé. Ce qui n'est pas le cas des Flanker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 Euh... Si quand même, en effet le Mig-25 avec ses moteurs surpuissant , si il est bien taillé pour une mission, c'est bien celle de l'interception. Néanmoins, j'ai l'impression que ce chasseur LOURD "geant" (plus gros qu'un F15) n'a jamais connu son heure de gloire et qu'il est mal né vus que pour les combats aérien, du fait de faible manoeuvrabilité, il n'a jamais brillé. Ce qui n'est pas le cas des Flanker... De toute façon c'est un appareil qui a fait coule beaucoup d'encre jusqu'a ce jour il est toujours classe comme chasseur redoutable,qu'il brille ou pas c'est une machine,c'est les pilotes qui doivent brilles =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 Euh... Si quand même, en effet le Mig-25 avec ses moteurs surpuissant , si il est bien taillé pour une mission, c'est bien celle de l'interception. Néanmoins, j'ai l'impression que ce chasseur LOURD "geant" (plus gros qu'un F15) n'a jamais connu son heure de gloire et qu'il est mal né vus que pour les combats aérien, du fait de faible manoeuvrabilité, il n'a jamais brillé. Ce qui n'est pas le cas des Flanker... abon :O , vu ses moteurs surpuissant je croyais que son rôle premier dans l'AAF et j'ai lu sa dans certains articles, que son boulot c’était la reconnaissance/espionnage, vus que grâce a sa vitesse il peut se mettre hors de danger rapidement. mais il peut se manger des chasseurs a condition d'avoir les bon missiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 abon :O , vu ses moteurs surpuissant je croyais que son rôle premier dans l'AAF et j'ai lu sa dans certains articles, que son boulot c’était la reconnaissance/espionnage, vus que grâce a sa vitesse il peut se mettre hors de danger rapidement. mais il peut se manger des chasseurs a condition d'avoir les bon missiles. les PDS sont des intercepteurs, le RB sont recco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 les PDS sont des intercepteurs, le RB sont recco connait-on les missiles, le radar, et autre systèmes électroniques embarqués sur les PDS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 Les MiG-25PDS sont très proches des MiG-25PD. Ces derniers emportent en général quatre missiles R-40 (AA-6 Acrid ; deux R-40RD et deux R-40TD), soit deux R-40 (un R-40RD et un R-40TD) et quatre R-60M (AA-8 Aphid).Le radar embarqué sur le MiG-25PD est le Sapfeer-25, d'une portée de 80 à 115 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 25 mars 2013 Share Posté(e) le 25 mars 2013 Le radar embarqué sur le MiG-25PD est le Sapfeer-25, d'une portée de 80 à 115 km.Pour une SER de combien? Y a-t-il des chiffres qui circulent sur cela? D'estimation je dirais >10m2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 25 mars 2013 Share Posté(e) le 25 mars 2013 la SER du mig 25 c'est catch me if you can Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 25 mars 2013 Share Posté(e) le 25 mars 2013 la SER du mig 25 c'est catch me if you can :lol: :lol: :lol: :lol: Bien trouvé ! :lol: En effet, même le missile doit ramer pour aller le chercher le Mig-25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 PZL W-3A Sokol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 C'est l'Hélico noir visible derrière le Sokol qu'il faut regarder...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 C'est l'Hélico noir visible derrière le Sokol qu'il faut regarder...! Ha oui, il est super beau cet hélico noir qui sort tout droit d'un film. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 Ha oui, il est super beau cet hélico noir qui sort tout droit d'un film. =) ha wé il a de la guel, on se croirait dans un James Bond avec les hélicoptères noirs :lol: c'est un hélicoptère algerien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 C'est quoi comme hélicoptère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 je crois que c'est un PZL SW4 solo j'espère ne pas me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 27 mars 2013 Share Posté(e) le 27 mars 2013 Harris décroche un contrat en Algérie http://secret-difa3.blogspot.com/2013/03/harris-decroche-un-important-contrat.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAR Posté(e) le 27 mars 2013 Share Posté(e) le 27 mars 2013 Autant le mystérieux hélicoptère noir a un look d'enfer autant ce brave vieux Sokol est moche - c'est un détail mais il est vraiment moche le pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelnaili Posté(e) le 27 mars 2013 Share Posté(e) le 27 mars 2013 je crois que c'est un PZL SW4 solo j'espère ne pas me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 Autant le mystérieux hélicoptère noir a un look d'enfer autant ce brave vieux Sokol est moche - c'est un détail mais il est vraiment moche le pauvre. ah ca pour être moche! pourtant c'est l'enfant du Hoplite qui était plutôt mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 2 avril 2013 Share Posté(e) le 2 avril 2013 RIP O0 aux pilotes décédé (Les deux pilotes qui ont péri dans l'accident ) 10-12-2012 au cours d'entrainement de nuit des 2 mig 29 S à Ain Nehala située à 20 km à l'est du chef-lieu de la daïra de Aïn Tellout, dans la wilaya de Tlemcen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2013 Share Posté(e) le 2 avril 2013 R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 2 avril 2013 Share Posté(e) le 2 avril 2013 Mince ,il y a une cause présice ? :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 2 avril 2013 Share Posté(e) le 2 avril 2013 collision lors d'un exercice de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 2 avril 2013 Share Posté(e) le 2 avril 2013 RIP ,mince...pensé au famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés