numidiadz Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Il est magnifique le Mi-26 en plus c'est pour heavy transportation Merci pour le partage Numidiadz à votre service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Et comme ça c'est mieux!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Waouh ! Il a de belles couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Waouh ! Il a de belles couleurs. Couleur camo du dessert =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui mais avec quelques touches de noir et le ventre bleu ça donne très bien. C'est vraiment un bon achat le Mi-26T2 en plus. Ce qui serait bien ce serait des Antonov An-124 comme avions cargos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui mais avec quelques touches de noir et le ventre bleu ça donne très bien. C'est vraiment un bon achat le Mi-26T2 en plus. Ce qui serait bien ce serait des Antonov An-124 comme avions cargos. Oui des AN-124 ça sera super !!! MI-171 Ex Mig-21 en Russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 L’Algérie aurait refusé en octobre de rejoindre la coalition anti Daesh http://www.secretdifa3.net/?p=797 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Ce qui serait bien ce serait des Antonov An-124 comme avions cargos. Mais les An-124 sont-ils toujours en production???? si non des vieux An-124 il y a actuellement 55 en service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 L'AN-124 n'est plus en production et la relance de la chaîne telle que plusieurs fois annoncée est plus que compromise suite aux événements en Ukraine (mort "cérébrale" d'Antonov). Les VVS s'orientent vers un nouveau projet d'Ilyushin pour remplacer à terme leur flotte lourde ;-) Sinon, sur les 55 AN-124 existants: je doute (pas mes listes sous la main, désolé) qu'il y en ait encore autant d'actifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 13 février 2015 Share Posté(e) le 13 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 février 2015 Share Posté(e) le 13 février 2015 Ilyushin avait travaillé sur l'Il-106 dans les années 1990 mais actuellement ses projets sont plutôt sur des avions moyens-porteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 Personnellement je vois le nouveau IL-476 comme le prochain avion de transport de l'AAF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) Il y aurait peut-être moyen de moderniser les Il-76 algériens (en les portant aux standards Il-476) sans avoir besoin d'acheter neuf des Il-476. Modifié le 14 février 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 Au fait ? L'Algérie possède encore combien de Mig 29, 27 ou dérivés ? Et quand est ce qu'elle envisage de les remplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 Au fait ? L'Algérie possède encore combien de Mig 29, 27 ou dérivés ? Et quand est ce qu'elle envisage de les remplacer ? L'AAF n'a jamais possède des mig-27 , il y avait des mig-23 BN , pour les mig-29 difficile de définir le nombre exact . Pour moi le MIG-35 sera l'ideale pour le remplacer mais il est encore en développement :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 Théoriquement le MiG-35 est opérationnel. Il attend juste des clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) L'AAF n'a jamais possède des mig-27 , il y avait des mig-23 BN , pour les mig-29 difficile de définir le nombre exact . Pour moi le MIG-35 sera l'ideale pour le remplacer mais il est encore en développement :-[ Pour les MIG-27 ou MIG-23BN c'est du kif kif la meme chose Modifié le 14 février 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 Pour les MIG-27 ou MIG-23BN c'est du kif kif la meme chose Ah bon ??? moi je pensais que le mig-27 est légerment plus grand que son petit frère et il a la capacité d'emporter des charges nucléaires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 Le mig27 est spécialisé attaque au sol, le mig23 est lui dédié interception, le mig27 n'a jamais été proposé à l'exportation (réservé à l'URSS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) le mig27 n'a jamais été proposé à l'exportation (réservé à l'URSS) En fait pour le MIG-27 il bien été exporte vers l'Inde l'Ukraine l'Irak le sri lanka la Biélorussie et le Kazakhstan Et je vous mes un lien sur cette avionhttp://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mikoyan-Gourevitch_MiG-27 Modifié le 14 février 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 Le MiG-27 est un dérivé du MiG-23. Par évolution successive, l'intercepteur MiG-23 s'est transformé en avion d'attaque au sol MiG-27. Maintenant je me demande si MiG-27 n'est pas une dénomination exportation. Un MiG-23BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 Avion dedier au bombardement et appui feu ou penetration C'est intercepteur ou chasseu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 Voila une belle image du MIG-23BN de l'AAF source http://far-maroc.forumpro.fr/t3418p210-armee-algerienne-anp-tome-x 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castle68 Posté(e) le 16 février 2015 Share Posté(e) le 16 février 2015 La différence entre un MIG 27 et un Mig 23 BN qui ont tous les 2 le nez plat en forme de "bec de canard" se situe au niveau des entrées d'air: entrée d'air simple toute droite sans avancé sur le Mig 27. Le Mig 23BN est extérieurement un MIG 23 classique sauf le nez en bec de canard . Très bien expliqué dans " MIG 23/27 Flogger in action chez Squadron/signal publication n°101 de 1990 (ce qui ne nous rajeunit pas...) pub gratuite :-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 février 2015 Share Posté(e) le 16 février 2015 Au fait est-ce que l'Algérie a été contente de ses MiG-23BN ? C'est un avion réputé difficile à piloter et à entretenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant