Philippe Top-Force Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2019 @Scarabé C'est aussi le problème des italiens, ou des polonais, ou des allemands leurs forces spéciales font les beaux en démonstrations mais leurs décideurs Politiques ne portent aucun intérêt à l'Afrique, au Mali ou à la BSS. Ici les forces spéciales espagnoles font leurs shows. Il y a beaucoup de spectateurs des deux côtés de la rive pour ce dropping. Public espagnol enchanté. Si ça pouvait donner des idées de l'autre côté des Pyrénées. En attendant, la République Tchèque sort son véhicule tactique pour ses OP Spéciales type LSV https://www.armyrecognition.com/idet_2019_news_online_show_daily_czech_republic_defense_exhibition/idet_2019_svos_will_deliver_4_perun_light_strike_vehicle_to_czech_army_special_forces.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2019 On peut y voir le PLFS Sabre Arquus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 6 juin 2019 Share Posté(e) le 6 juin 2019 Les livraisons des modèles "définitif" ont commencé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2019 (modifié) il y a 4 minutes, g4lly a dit : Les livraisons des modèles "définitif" ont commencé? Non, là ce sont les 25 premiers PLFS Standard 1 retravaillés. Les autres lots; c'est pour dans deux ans. Ou plus précisément, pour le standard 2 on reste prudent. le standard 2 étant une évolution importante du standard S1 car des centaines de pièces sont nouvelles. Modifié le 6 juin 2019 par Philippe Top-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2019 PLFS Standard S1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 13 juin 2019 Share Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 3 heures, Philippe Top-Force a dit : PLFS Standard S1 Très joli. Mais, je cherche toujours l'avantage qu'apporte ce PL vs VLRA... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Fusilier a dit : Très joli. Mais, je cherche toujours l'avantage qu'apporte ce PL vs VLRA... Le Standard 1 ou 2? Modifié le 13 juin 2019 par Philippe Top-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2019 VPS2 Technamm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat64 Posté(e) le 15 juin 2019 Share Posté(e) le 15 juin 2019 Le 04/04/2019 à 12:38, Philippe Top-Force a dit : Le voilà le systèmes d’avitaillement tactique par TITAN Defense sur une base VLRA, pour une FARP (Forward Arming and Refueling Point) Bonjour philippe, je me permet de rectifier un détail car la même information apparaît dans le dernier raid. Ce n'est pas titan aviation qui a fait ce camion, tout le développement a été fait en interne au 4 rhfs par les opérateurs ainsi que l'assemblage. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 15 juin 2019 Share Posté(e) le 15 juin 2019 Bon si ca se passe bien, dans 1 mois on nous dira que le CEAM a fait tout le boulot.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat64 Posté(e) le 15 juin 2019 Share Posté(e) le 15 juin 2019 ayant utilisé régulièrement ce camion je pense être bien placé pour me permettre de donner cette information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 15 juin 2019 Share Posté(e) le 15 juin 2019 Aucune malveillance de ma part pat64. Mais j'ai vu ce qu'est devenu scarabee par exemple. Et qui en a tiré les lauriers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat64 Posté(e) le 15 juin 2019 Share Posté(e) le 15 juin 2019 il ai vrai que je nai pas mis les formes dans ma réponse mais je ne l'ai pas mal pris. Je voulais juste rendre à César ce qui appartient à César Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 15 juin 2019 Share Posté(e) le 15 juin 2019 Ce qui était aussi mon but. le premier post était ironique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 15 juin 2019 Share Posté(e) le 15 juin 2019 Le 13/06/2019 à 19:39, Philippe Top-Force a dit : Le Standard 1 ou 2? Les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2019 Le 15/06/2019 à 12:13, pat64 a dit : Bonjour philippe, je me permet de rectifier un détail car la même information apparaît dans le dernier raid. Ce n'est pas titan aviation qui a fait ce camion, tout le développement a été fait en interne au 4 rhfs par les opérateurs ainsi que l'assemblage. Aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2019 L’heure est à la montée en gamme parmi les quelques parcs de quads de l’armée de Terre. À l’instar du 2e régiment de hussards de Haguenau, le 1er RPIMa adopte à son tour un modèle plus « punchy » proposé par l’Américain Polaris, le Sportsman MV850. http://forcesoperations.com/des-quads-mv850-aussi-pour-le-1er-rpima/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2019 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 4 juillet 2019 Share Posté(e) le 4 juillet 2019 On dira ce qu'on voudra mais un Toy Masstech VPS2 coute 2x moins cher est surement 3x plus fiable et pour ne rien gacher a 5x plus de gueule que cette construction sortie d'un atelier Lego ... Clairon 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2019 Il y a 15 heures, Clairon a dit : On dira ce qu'on voudra mais un Toy Masstech VPS2 coute 2x moins cher est surement 3x plus fiable et pour ne rien gacher a 5x plus de gueule que cette construction sortie d'un atelier Lego ... Clairon A ce propos, ils sont aussi contents d'un Toy Barkhane pour GCP/GCM https://www.parismatch.com/Actu/International/Niger-en-mission-avec-les-commandos-parachutistes-1635164 Camouflage « maison » d’un Land Cruiser Toyota. A l’aide de glaise et de boue, on atténue l’éclat du soleil sur la carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2019 Supacat LRV 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Born to sail Posté(e) le 14 juillet 2019 Share Posté(e) le 14 juillet 2019 http://www.opex360.com/2019/07/13/14-juillet-les-forces-speciales-vont-presenter-le-vehicule-tactique-polaris-mrzr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 26 juillet 2019 Share Posté(e) le 26 juillet 2019 Land Rover Perentie du SAS australien en Irak, 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilACP7 Posté(e) le 27 juillet 2019 Share Posté(e) le 27 juillet 2019 Le 10/07/2019 à 19:37, Philippe Top-Force a dit : Supacat LRV 400 Un fois encore l'adage "c'est laid car c'est Anglais" se vérifie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 juillet 2019 Share Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 11 minutes, PhilACP7 a dit : Un fois encore l'adage "c'est laid car c'est Anglais" se vérifie... C'est un Discovery enlaidi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés