clem200 Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Ok, merci pour tout vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai marché sur la Mun \o/ (version 0.16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Et vous pouvez faire le retour avec juste ce module la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui, le retour demande peu de chose. Mais l'aller s'est fait avec beaucoup plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui, je me suis déjà écraser sur la lune une fois. ;)Bon je viens d'acheter le jeu. Il existe des versions piratés un peu partout mais le concept m'amuse tellement que je l'achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Il tournerait là-dessus ? :-[ L’Asus F5RL-AP037C est pourvu d’un processeur Core Duo T2330 (1.6 GHz), de 2 Go DDR2 667 MHz, d’un disque dur SATA de 160 Go à 5400 trs/min, d’une partie graphique intégrée Radeon Xpress 1100M 128 Mo, d’un écran 15.4’’ WXGA ColorShine d’une résolution de 1280×800, d’une webcam 1.3 megapixels, d’un graveur DVD double couche, d’un lecteur de cartes 4 en 1 et de ports Wi-Fi g, ExpressCard, VGA, Ethernet et USB 2.0 (x4). Merci ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Tu choppe la version 0.13.3 qui est gratuite sur le site officiel (sous le nom de demo) et tu le sauras très vite. ;) La fusée qui me permet d'envoyer le nouveau modèle de capsules : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2012 64 tonnes en orbite basse (100km) qui dit mieux ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 A ouais quand même ! Va falloir que j'arrête de faire du léger et passer au niveau du dessus. Il existe un moyen de supprimer les anciens vols ? J'ai des débris partout je voudrais les supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2012 Y'a un paramètre pour ça dans les setting.Bon, sinon, 64,9 tonnes ! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 En comparaison moi je fais des fusées pour nain : Comment voir la masse totale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2012 J'utilise un add-on : mechjeb, tu le trouveras sur le forum du site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Bon c'est officiel, mon petit pays est devenue une puissance spatiale ! Nous possédons dorénavant un petit lanceur élégant et fiable capable de satelliser en orbite basse une charge utile. =D Je viens tout juste d'installer le mod "mechjeb" mais il m'a l'air géniale. Merci pour l'info. Par contre je viens de voir que j'ai un TWR assez monstrueux. Surtout qu'il ne fait qu'augmenter au fur et à mesure que je monte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormshadow Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 clem200 tu utilise la version gratuite ou payante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Payante. Elle coute 15€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 64 tonnes en orbite basse (100km) qui dit mieux ? ;) Je n'en suis pas loin, 62.2 tonnes. Mais avec une fusée plus légère au décollage, "seulement" 140 tonnes. Je suis donc moins chère que vous sur le marché héhé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2012 Fait le uniquement en vanilla (cad sans modules venants de mods, uniquement ceux du jeu de base) et on en reparle, ok ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 Petit déterrage de thread pour rappeler que la version 0.17 est sortie. Au menu: 4 nouvelles planètes avec leurs lunes! Vers l'infini et au-delà! (pour ceux qui auront loupé leurs manoeuvres orbitales, les autres essaieront plutôt d'atteindre les planètes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Bon, tout mes fusées à mettre à jour, boulot de dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 A mettre à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormshadow Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Je viens d'acheter le jeu , habitué à la version gratuite , je suis complètement perdus y a tellement plus de trucs :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Et encore vous n'avez pas rajouter de modules je suppose ;)Avec ça vous avez des centaines d'éléments.@Arka_Voltchek : Vous connaissez un module pour rendre les satellites comme de vrais satellites ? J'en est marre de lancer des débris dans l'espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Mettre à jour : modifier pour tirer partie des nouveaux modules, comme le super module nucléaire, très pratique pour les transferts planétaires.Pour les satellites il y a plusieurs mod qui font ça comme isamapsat et powersat ( say de cartographie et de communication respectivement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 13 octobre 2012 Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Il y a remotetech aussi, mais ça oblige à gérer les communications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2012 Bon ben, moi sur Duna, j'envoie des kerbaunautes, pas un rover ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés