George Abitbol Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 Salut, apres tant d'années passée à vous lire parfois, c'est juste pour vous dire bravobravo pour tant d'eruditionbravo pour tant d'imaginationbravo pour tant de passion Voila c'est tout, apres vous risquez se choppez la grosse tete, et on a vu ce que ça donne avec l'equipe de franceessayez de gardez l'esprit ouvert et de restez pedagogue car, le plus grand danger qui vous menace c'est l'elitisme, l'entre soit, et l'esprit de caste.Voila c'est tout si j'ai une question ou un avis pertinent je vous en ferais part, bien le bonjour chez vous.Monde de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 Je suis content que tu sois venu chez nous. J'aimerais bien que tu restes. On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ?!?! :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2012 George ? Qu’est-ce que j’ai à voir avec George ? Rien en fait ! Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate.George est un fasciste de merde. Un fasciste de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 :lol: Bienvenue et merci pour la référence du détournement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés