Piloufas Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour à tous,Je suis quelques fils de ce forum depuis quelques temps déjà et j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour pouvoir participer. Pourquoi je suis ici ? Parce que passionné d'aéronautique depuis tout petit surtout après quelques journées des familles sur Clem et Foch vers mes 10-12 ans. Accessoirement, j'occupe mes journées en tant qu'opérateur dans les flap-flap de la royale. Sinon j'ai 24 et vis sur la pointe bretonne. Voilou. A bientôt sur le forum. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Bienvenue!C'est quoi les flap-flap de la Royale? là je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 La bienvenue ! C'est quoi les flap-flap de la Royale? là je sèche... Hélicoptères de la marine, je présume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufas Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2012 La bienvenue ! Hélicoptères de la marine, je présume. Bien vu. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés