elpha01 Posté(e) le 8 septembre 2012 Share Posté(e) le 8 septembre 2012 Salut tout le monde je viens de voir un instant que le COS a été utilisé dans l'opération Sabre le 27 aout dernier au Sahel. Je n'ais pas réussi à avoir plus d'infos dessus. Je créer donc un sujet sur cette opération si certains auraient des infos dessus et, si l'on aura plus de d'infos à l'avenir, de mettre à jour ce sujet afin de le garder à jour. Merci d'avance pour vos infos.http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/Sabre-l-operation-du-COS-au-Sahel_a720.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilACP7 Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 Il n'y a pas matière a débattre d'une opération en cours, sécurité opérationnelle oblige, je déconseille aux forumeurs de rentrer dans les détails.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 Il n'y a pas matière a débattre d'une opération en cours, sécurité opérationnelle oblige, je déconseille aux forumeurs de rentrer dans les détails.... Merci d'avance Vous aurez d'ailleurs remarqué que les commentaires n'étaient pas ouvert sur le post de secretdfense qui annonçait succinctement l'opération ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpha01 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2012 Je suis désolé pour ce post maladroit. Je ferais attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 septembre 2012 Share Posté(e) le 13 septembre 2012 Vous aurez d'ailleurs remarqué que les commentaires n'étaient pas ouvert sur le post de secretdfense qui annonçait succinctement l'opération ;) D'un coté si le Mindef communique via Merchet a propos de cette opération c'est qu'elle est destiné a etre "visible" ... Et comme parallelement on est pas tres optimiste sur le sort des otages, les négociations semblant dans l'impasse, il y a probablement un plan com' qui se met en place aussi bien coté "état" que du coté des familles qui pourrait bien se mettre a médiatiser la détention de leur proche. Reste a savoir quelle est le role du COS dans le coin ... otages francais ou bordel au Mali ... ou les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés