yannr Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Comme beaucoup après avoir lurker pendant longtemps je me présente.Yann, Montréal, né en 67 (XXeme siècle).Amoureux d'histoire depuis longtemps, mélange de gaucho/anarcho et un peu fana-mili,J'ai commencé à m’intéresser à l'histoire par la grande guerre.Que voulez-vous? j'avais 9 ans je rêvais de Tyrannosaures et Tricératops et un vieux m'a choppé alors que je lui volais ses pommes. J'ai eu le droit à une taloche, une limonade et la boite de biscuit qui contenait toutes ses décorations, celles de 14-18. Pour moi il était vraiment vieux et certaines de ses décorations venaient de pays qui n'existaient plus. Je connaissait leur noms grâce aux vieux bouquins de mon père ( ceux qui avaient 2 couleurs en Afrique, rose et bleu).Ensuite c'est l'engrenage fatalDe nombreuses questions restent: Monténégro ok, mais ou est la Bordurie? Que foutaient Tanguy et Laverdure pendant que les paras sautaient à Kolwezi, Je m’intéresse aussi aux cotés stratégique et économique, mais une vraie question reste :qui est le premier homme sur la lune? Tintin ou Armstrong.C'est pour trouver des réponses que je souhaite me joindre à vous.Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 bienvenue à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut le quebec! Bienvenue!Bien sur que Tintin a été le premier sur la lune, le reste n'est que pure propagande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Bienvenu à bors. il est interdit de toucher les hotesses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés