Gerad Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour à tous, comme beaucoup je lis le forum depuis pas mal de temps et j'ai décider de m'inscrire pour pouvoir participer ou du moins poser quelques questions.Amateur d'histoire, notamment militaire (Napoléon et la WWII sont mes périodes préférés), la défense est également un grand centre d’intérêt pour moi depuis toujours (jouer avec des soldats en plastique à du me traumatiser :lol:).Concernant le forum, je l'ai découvert un peu par hasard, par un lien vers le sujet du remplacement du Famas qu'un membre avait indiqué dans le blog de Merchet il y a déjà quelques années. Puis un fois le fil à court de nouveauté je suis partit pour revenir il y a un peu plus d'un an et m'intéresser à toutes les partie du forum.Voili voilou, j'espère ne pas trop dire de bêtises pour commencer ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenu à toi! (jouer avec des soldats en plastique à du me traumatiser :lol:). Je crains d'avoir été frappé du même mal ;), la lecture trop jeune de l'histoire de france en BD éditions LAROUSSE y a pas mal contribué aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 septembre 2012 Share Posté(e) le 20 septembre 2012 Bienvenu à toi!Je crains d'avoir été frappé du même mal ;), la lecture trop jeune de l'histoire de france en BD éditions LAROUSSE y a pas mal contribué aussi. +1 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 septembre 2012 Share Posté(e) le 20 septembre 2012 Bienvenu parmi nous. Les petits fours sont à gauche. Ne pas oublier d'attacher sa ceinture, il y'a parfois des turbulences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés