Grognon Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 Puisqu'il faut ouvrir un fil ici, je viens.Je suis Parisien, agé de 41 ans, pas militaire du tout, bien qu'il y en ait eu quelques uns parmis mes ancêtres.Je viens sur ce site car il permet d'être généralement bien informé, mais je ne posterai probablement pas souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 Nous avons exactement le même âge, et je suis le premier à te souhaiter la Bienvenue parmi nous ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenu au grincheux, heu Grognon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenu à bord. Attention en ce moment le personnel de bord est grincheux ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés