Invité Double V Posté(e) le 29 octobre 2006 Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu sais, sa dépend ce que tu as pris aussi, si tu as pris un serveur..... Mais des petits hebergements chez OVH genre 90plan sont pas si chere que sa et on paye par l'année avec je crois un domaine inclu ;-) La seule chose qui te fera rapporté c'est les pubs, après si tu veux c'est plutôt les allopass ou autres... Sa rapporte moin, mais plus de gens on un telephone que des gens ont paypal, et de plus il me semble que sa rapporte 1€ par appel, si vous faites un systeme de telechargement de videos ou autres par allopass....enfin je dis sa pour des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Je n'avais pas vus que vous aviez lancer une campagne de don. Cela est-il encore valable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui elle va reapparaitre avec la nouvelle version du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui elle va reapparaitre avec la nouvelle version du site. Salut seb24! J'ai pas trouvé d'articlle concernant le nouveau site, d'ou ma question c'est pour quand? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 moi je suis vraiment dsl je peux rien faire, je suis lyceen et j'ai plus une tune sur mon compte qui d'ailleurs est bloqué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 ok c est quoi le compte paypal pour donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Moi aussi, je veux bien vous aider si j'ai une preuve que chacun d'entre vous l'avez bien reçu ! Je dois vous avouer que j'ai une certaine méfiance car j'ai eu la sale blague que l'argent que j'avais envoyé à un site n'était jamais arrivé. J'ai compris que l'argent a été détourné par quelqu'un alors que j'ai envoyé la preuve de paiement bancaire !!! Mes compatriotes ont eu la même blague lors du Tsunami, l'argent récolté et envoyé n'était pas arrivé aux destinataires mais a été simplement détourné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 moi je veux bien faire un don mais pas par internet...mon père n'est pas d'accord pour les dons via ordi^^ par contre je veux bien envoyer un chèque si ça se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 merci sushi et les autres pour les promesses de don. on en reparlera lorsque la "new" version du site sera "online" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Moi aussi, je veux bien vous aider si j'ai une preuve que chacun d'entre vous l'avez bien reçu ! Je dois vous avouer que j'ai une certaine méfiance car j'ai eu la sale blague que l'argent que j'avais envoyé à un site n'était jamais arrivé. J'ai compris que l'argent a été détourné par quelqu'un alors que j'ai envoyé la preuve de paiement bancaire !!! Mes compatriotes ont eu la même blague lors du Tsunami, l'argent récolté et envoyé n'était pas arrivé aux destinataires mais a été simplement détourné. J'ai eu une double confirmation, une du système et une de Seb, donc l'argent arrive bien à bon port [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 oui mais qui te dis qu'il a pas été detourné par Seb APRES (faut bien nourrir cvs dans sa cave ... [28][28]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 ben moi je suis sans nouvelles depuis l'année dernière du virement en trois fois de 10.000 euros sur un N° de compte au Boutistan avec dividendes en cascading sur stock option que les modérateurs m'avaient promis.... c'est normal ? [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 J'ai eu une double confirmation, une du système et une de Seb, donc l'argent arrive bien à bon port [28] Tu me rassures mon cher Berkut ! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 J'ai envoyé des MP relatifs au don et pas de réponses ?! [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2007 envoi moi le ton message [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 envoi moi le ton message [08] OK car je l'ai envoyer à Arnaud mais je n'ai pas eu de réponses + à Philippe et Fenrir. Désolé dès lors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 6 mars 2007 Share Posté(e) le 6 mars 2007 Je serais partant aussi pour faire un don, dés qu'il y aura un paiement sécurisé en ligne [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 21 juin 2007 Share Posté(e) le 21 juin 2007 Le site n'étant encore en ligne, comment fait on pour les dons ?http://www.air-defense.net/index_c.phpAu fait, il faut changer le redirect qui méne à l'ancien forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 juin 2007 Share Posté(e) le 21 juin 2007 Ah oui, un système via SMS serait très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 26 juin 2007 Share Posté(e) le 26 juin 2007 Le SMS m'arrangerait aussi. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Ou un systeme securisé par internet? (paypal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c seven Posté(e) le 14 juillet 2007 Share Posté(e) le 14 juillet 2007 J'ai pas tout lu j'avoue mais est-ce que vous avez un n° de compte?(code bq - code guichet - n° de compte - clé RIB)Je suppose que oui mais faut m'indiquer la bonne page ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 août 2007 Share Posté(e) le 24 août 2007 Moi aussi je veux bien donner, mais là aussi pas par ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 Quelques années que je suis et j'avais et j'étais jamais passé par là, Quelque chose à changé? Il faut donner comment car j'avoue ne pas avoir compris grand chose au pages précédentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 Quelques années que je suis et j'avais et j'étais jamais passé par là Quelque chose à changé? Il faut donner comment car j'avoue ne pas avoir compris grand chose au pages précédentes... Ils ont débloqué tes primes Sinon, non pas besoin de sous, a priori ça tourne tout seul avec la pub ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés