Phacochère Posté(e) le 10 août 2020 Share Posté(e) le 10 août 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 11 août 2020 Share Posté(e) le 11 août 2020 Quel rapport avec le monsieur en photo ? (mis à part que c'est un comique chez les Guignols) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 11 août 2020 Share Posté(e) le 11 août 2020 il y a une heure, kalligator a dit : Quel rapport avec le monsieur en photo ? (mis à part que c'est un comique chez les Guignols) Il s'est impliqué dans la politique espagnole, malgré ses origines certains y ont vus une forme d'opportunisme/ rien de politique ici. Pour la blague). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 (modifié) Sinon, j'ai une solution pour les problèmes de surchauffe des F-35 Mais c'est une solution russe, alors c'est peut-être breveté ! A+ Modifié le 12 août 2020 par mudrets Complément 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 13 août 2020 Share Posté(e) le 13 août 2020 J'arrive pas à voir ton humour 64, site bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 13 août 2020 Share Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) Il y a 7 heures, kalligator a dit : J'arrive pas à voir ton humour 64, site bloqué Du quel s'est-y qu'on cause ? Celui-là ? Modifié le 13 août 2020 par mudrets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 16 août 2020 Share Posté(e) le 16 août 2020 Le topic let's woke ayant malheureusement fermé, rions avec Lewis Hamilton, le pilote de course, et son virtue signaling de haute volée. Surtout quand on découvre pourquoi il se sent obligé d'y avoir recours, le vilain coquinou. Ah les mioches. Dédicace @Tancrède 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 20 août 2020 Share Posté(e) le 20 août 2020 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 Le vainqueur du concours suisse A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Phacochère Posté(e) le 23 août 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 août 2020 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falconer Posté(e) le 28 août 2020 Share Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) Modifié le 28 août 2020 par Falconer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 28 août 2020 Share Posté(e) le 28 août 2020 il y a 12 minutes, Falconer a dit : Il a voulu échapper aux contrôles routiers !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 30 août 2020 Share Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) L'Europe / l'Asie en 1900 http://www.wrk.ru/forums/attachment.php?item=1378833 A+ Modifié le 30 août 2020 par mudrets 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) Démasqué https://diana-mihailova.livejournal.com/5378621.html A+ Modifié le 2 septembre 2020 par mudrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cool Hand Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rob1 Posté(e) le 2 septembre 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 2 septembre 2020 Certains militaires US savent faire des blagues... Au Viêt Nam, le 5th Air Commando Squadron utilisait le Helio U-10 Courier avec un haut-parleur pour les opérations psychologiques. Pour donner une idée, un U-10, ça ressemble à ça : « [Je] me souviens du jour où Harvey Toffet a démarré son U-10 durant une démonstration des psyops à Nha Trang. Il a commencé sa course de décollage, allumé son haut-parleur de 3000 watts, et a joué un enregistrement de l'allumage de la post-combustion d'un F-100. Ca a fait s'écrouler le toit, un idiot de général de l'Army a dit : "C'est un moteur vachement bruyant pour un si petit avion!" » (Trouvé dans Apollo’s Warriors de Michael E. Haas.) 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 7 septembre 2020 Share Posté(e) le 7 septembre 2020 Voulez-vous une bonne douche, à la mode sous-marin ? https://vk.com/russiansubs?z=video464939539_456240333%2F30c3aebdcc443e144d%2Fpl_post_-161930_170654 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 septembre 2020 Share Posté(e) le 7 septembre 2020 J'imagine qu'il y a eu des tas de parodies de Didier, mais celle-là m'a bien fait rire : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 8 septembre 2020 Share Posté(e) le 8 septembre 2020 J'ai trafiquoté une pub d'un fournisseur d'énergie parceque... ces pubs mensongères me gonflent. Comme personne ou presque consulte mon site vu que ça parle plus d'avions, je pose ça là aussi. Du coup j'ai eu l'idée de détourner (un poil) la campagne. Soyez indulgent, c'est fait en 5mn sur powerpoint. C'est moins drole mais sinon je me les suis payé dans cet article : https://collabsologie.fr/dans-le-grand-bain-du-greenwashing-le-cas-dilek/ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 septembre 2020 Share Posté(e) le 21 septembre 2020 Le B-3 est officiellement révélé... mais je vous préviens, le look fait furieusement démodé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 3 octobre 2020 Share Posté(e) le 3 octobre 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 5 octobre 2020 Share Posté(e) le 5 octobre 2020 On 9/21/2020 at 7:42 PM, Rob1 said: Le B-3 est officiellement révélé... mais je vous préviens, le look fait furieusement démodé Eh bin ? photo vidéo ? tu nous mets sur le grill là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 5 octobre 2020 Share Posté(e) le 5 octobre 2020 Il y a 4 heures, kalligator a dit : Eh bin ? photo vidéo ? tu nous mets sur le grill là Tweet qui a été supprimé... ... mais je l'avais senti venir et j'avais fait une copie : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés