syntaxerror9 Posté(e) le 5 juillet 2013 Share Posté(e) le 5 juillet 2013 Voila un achat (la voiture) fort judicieux et amorti quelque soit son prix! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 Meanwhile in Soviet-Russia, une tentative de meurtre ratée... Bon c'est plus insolite voir impressionnant que drôle, mais vu que ça se finit bien ;) Voila un achat (la voiture) fort judicieux et amorti quelque soit son prix! =) +1 En même temps, pour prévoir un blindage des vitres à 0m et incidence normale, il faut se savoir vraiment menacé. [move](Mafia inside )[/move] Ma Citroën, le moindre petit gravillon, la vitre explose ... :-[ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 Ouvrez la porte je ne joue pas :lol: Séance de déminage manuel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 Le type a quand meme prit une balle dans le bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 Le type a quand meme prit une balle dans le bras. Quel type? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Pour suivre dans la série customisation perso : DIY : Drone It Yourself :oops: Le Keyboard volant : trop bon ! Prenez une assiette à soupe et vous aurez un "Flying saucer" :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Quel type? :P La video un peu plus haut, apparemment les vitres de la bagnole ne sont pas aussi blindees que ca, et effectivement le gars qui en sort a l'air d'avoir un bras raide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 Bof, pour le peu que l'on voit et comprenne de la vidéo ... La réaction du tireur vous parait réaliste ? Je comprends pas ce qu'il fait après le tir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 11 juillet 2013 Share Posté(e) le 11 juillet 2013 La réaction du tireur vous parait réaliste ? Je comprends ce qu'il fait après le tir. Oui, car je pense qu'il a tiré un coup et que son arme s'enraille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 11 juillet 2013 Share Posté(e) le 11 juillet 2013 Il tient son journal du côté où est censé s'éjecter sa douille pour masquer son arme. Donc problème d'éjection, le tueur est surpris par la réaction de la victime et par le problème technique lié à son arme, il panique et devant la situation prend ses jambes à son cou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 se clip et trop puissant il arrache du slip !!!http://youtu.be/eYXIILt2fbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 se clip et trop puissant il arrache du slip !!! là ou je comprend pas s'est que sa parle des Russes et à 0.46 on voit des VAB tirant des mortiers de 120 ,une équipe Mistral durant la guerre du golfe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 coca-cola s'est sa ! ww2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 15 juillet 2013 Share Posté(e) le 15 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 Excellente celle-la, sans doute un montage bien fait, mais bien trouve :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 Le missile air/air infrarouge explqué pour les nuls. (Sidewinder) C'est court, naïf, mais ça m'a fait sourrire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Balafre Posté(e) le 17 juillet 2013 Share Posté(e) le 17 juillet 2013 :| j'ai rien qui s'affiche chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 17 juillet 2013 Share Posté(e) le 17 juillet 2013 Il est pas anglais lui c'est sur. Alors que fait-il avec ce SA80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 18 juillet 2013 Share Posté(e) le 18 juillet 2013 Super gueule de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 18 juillet 2013 Share Posté(e) le 18 juillet 2013 :lol: Vraiment bien trouvé, c'est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 juillet 2013 Share Posté(e) le 19 juillet 2013 excellent :lol: :lol: :lol: :lol: d'ailleurs des mêmes auteurs celle-là est pas mal :lol: :lol: : j'ai regardé les autres vidéo et s'est vraiment poilant :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 22 juillet 2013 Share Posté(e) le 22 juillet 2013 vous prendrez bien un petit café ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés