Philippe Top-Force Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 La Gonadomobile. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 C'est pas une Messerschmidt ? gamin j'avais un prof. qui arrivait avec ça à l'école trop classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 Europa Universalis IV, qui comprend parfaitement notre vision du monde. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 2 heures, Rufus Shinra a dit : Europa Universalis IV, qui comprend parfaitement notre vision du monde. Et c'est vrai en plus. Un ami québecois m'avait mentionné une fois que 40% des québecois étaient techniquement métissés avec des natifs. Son grand-père à lui était d'ailleurs Huron. Les rapports entre français et natifs ont été beaucoup plus cordiaux qu'avec d'autres. Notre seul tort, comme dans d'autres cas, est d'avoir perdu la guerre. Mais on avait pas mal commencé:https://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_franco-indienne_(Amérique)#Historique Une belle citation dans cet article:« La civilisation espagnole a écrasé les Indiens ; la civilisation anglaise les a méprisés et négligés ; la civilisation française les a enlacés et chéris. - Francis Parkman. » Le 21/01/2020 à 15:59, kalligator a dit : Malgré leurs gros flingues j'arrive pas en avoir peur Bah c'est donc bon signe, ça veut dire que tu les perçois pour ce qu'ils sont réellement: innofensifs. J'avais calculé une fois que techniquement avec les chiffres de possession de munitions par les américains armés, ceux-ci étaient collectivement en mesure de tirer 120 balles sur chaque être humain sur terre dans le but de l'abattre. Et ils en auraient encore à la fin une fois tout le monde mort. Si vraiment même une infime minorité d'entre eux étaient de vrais dingos, tu crois pas qu'on verrait "un peu" plus de tueries de masse? Des fois je me dis qu'il y a vraiment une communalité de pensée entre les antivaxx, anti-ondes, anti-viande, anti-nucléaire, et les anti-armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 23 janvier 2020 Share Posté(e) le 23 janvier 2020 Je n'ai pas peur de ces sumo surarmés par contre les rassemblements me font toujours un peu soucis à cause des phénomènes de groupe qui se montent le "bourrichon" mutuellement tout comme je craindrais des ado. renfermés qui cédant à des pulsions suicidaires peuvent assez passer à l'acte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Le 25/01/2020 à 01:29, Rufus Shinra a dit : https://spacenews.com/u-s-space-force-says-its-new-seal-is-not-a-starfleet-knockoff/ : In response to critics calling it a Star Trek ripoff, the spokesman said that the U.S. Space Force seal “honors the Department of the Air Force’s proud history” in providing space capabilities. The delta symbol, the central design element in the seal, was first used as early as 1942 by the U.S. Army Air Forces and was used in early Air Force space organization emblems dating back to 1961, the spokesman said. “Since then, the delta symbol has been a prominent feature in military space community emblems.” Star Trek made its television debut in 1966 (et pour les insignes dans ST : https://intl.startrek.com/article/starfleet-insignia-explained). Modifié le 26 janvier 2020 par rendbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 Il y a 8 heures, rendbo a dit : https://spacenews.com/u-s-space-force-says-its-new-seal-is-not-a-starfleet-knockoff/ : In response to critics calling it a Star Trek ripoff, the spokesman said that the U.S. Space Force seal “honors the Department of the Air Force’s proud history” in providing space capabilities. The delta symbol, the central design element in the seal, was first used as early as 1942 by the U.S. Army Air Forces and was used in early Air Force space organization emblems dating back to 1961, the spokesman said. “Since then, the delta symbol has been a prominent feature in military space community emblems.” Star Trek made its television debut in 1966 (et pour les insignes dans ST : https://intl.startrek.com/article/starfleet-insignia-explained). Je serais plus enclin à les croire s'ils n'avaient pas nommé un gars appelé Kirk commandant de leur plus gros croiseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 Erruer. C'est Picard ce coup ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 10 février 2020 Share Posté(e) le 10 février 2020 Un farceur russe a collé un portrait géant dans l’ascenseur d'un immeuble et filmé les réactions... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 11 février 2020 Share Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 6 heures, Rob1 a dit : Un farceur russe a collé un portrait géant dans l’ascenseur d'un immeuble et filmé les réactions... Faut faire ça avec Manu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 11 février 2020 Share Posté(e) le 11 février 2020 Personne ne lui a dessiné des moustaches ? Faire ça avec le PR ? surtout pas... certains vont lui mettre un gilet jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 12 février 2020 Share Posté(e) le 12 février 2020 Le 11/02/2020 à 13:17, kalligator a dit : Personne ne lui a dessiné des moustaches ? Faire ça avec le PR ? surtout pas... certains vont lui mettre un gilet jaune Pas prudent de dessiner des moustaches sur un portait officiel de Poutine quand tu es dans un ascenseur avec une caméra de surveillance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 12 février 2020 Share Posté(e) le 12 février 2020 Il y a eu quelques commentaires biens sentis quand même.. Lui rajouter des cheveux c'est puni ? une bonne perruque de dread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 12 février 2020 Share Posté(e) le 12 février 2020 La mondialisation : 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 14 février 2020 Share Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) Ca date d'environ 1 an donc peut-être déjà posté mais bon... Modifié le 14 février 2020 par Carl 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 15 février 2020 Share Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 13 heures, Carl a dit : Ca date d'environ 1 an donc peut-être déjà posté mais bon... Ah, la joint venture HAL/LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 15 février 2020 Share Posté(e) le 15 février 2020 C'est pour un film ou quoi l'engin doit faire 4 m de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 15 février 2020 Share Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) c'est difficile de classer, c'est insolite, mais pourquoi pas, il se débrouille pas mal en mode piano station Modifié le 15 février 2020 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 15 février 2020 Share Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 1 heure, zx a dit : c'est difficile de classer, c'est insolite, mais pourquoi pas, il se débrouille pas mal en mode piano station La personne qui a pensé à mettre ces pianos self-service a mes remerciements silencieux très fréquents. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 15 février 2020 Share Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) oui, et aussi un merci à tous ces bénévoles qui nous donnent ces quelques minutes de plaisir quelque soi les lieux Modifié le 15 février 2020 par zx 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 15 février 2020 Share Posté(e) le 15 février 2020 J'ai un excellent souvenir mélancolique de l'un de ces anonymes Gare de l'Est, dans les jours précédent un départ pour une mission aux US pendant plusieurs mois d'affilée. Ces personnes nous offrent un moment de communauté simple et fort, donc merci. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 février 2020 Share Posté(e) le 15 février 2020 @Tancrède Excellent! Je ne suis pas un fan de la série de cette saga Potter , mais on voit une série de photos des personnages représentant avec chaques branches des forces armées US, avec une description, je ne saisi pas tout mais ça devrait te parler. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espadon Posté(e) le 28 février 2020 Share Posté(e) le 28 février 2020 Par ce qu'il faut bien rigoler de temps en temps. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 mars 2020 Share Posté(e) le 16 mars 2020 Putain... même ma fin du monde sera "'made in China". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés