C’est un message populaire. Rob1 Posté(e) le 30 octobre 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 30 octobre 2021 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 3 novembre 2021 Share Posté(e) le 3 novembre 2021 @Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 novembre 2021 Share Posté(e) le 3 novembre 2021 Je ne suis pas une (grosse) vache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 3 novembre 2021 Share Posté(e) le 3 novembre 2021 Il y a 2 heures, Kiriyama a dit : Je ne suis pas une (grosse) vache. Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Je crois que certaines séquences sont déjà connues, je le mets quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13RDP Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 12 novembre 2021 Share Posté(e) le 12 novembre 2021 J'ai pas bien compris de quoi il s'agit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) le 12 novembre 2021 Share Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a une heure, wielingen1991 a dit : J'ai pas bien compris de quoi il s'agit ! C'est effectivement...surprenant. On a du contexte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 12 novembre 2021 Share Posté(e) le 12 novembre 2021 Il y a 4 heures, Polybe a dit : C'est effectivement...surprenant. On a du contexte ? un déjeuner trop arrosé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 novembre 2021 Share Posté(e) le 12 novembre 2021 Je mise sur un Sergent-Chef qui se fait son petit délire à l’Élysée juste avant la quille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) le 12 novembre 2021 Share Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a une heure, Fanch a dit : Je mise sur un Sergent-Chef qui se fait son petit délire à l’Élysée juste avant la quille Ex-BSPP apriori oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 14 heures, Polybe a dit : Ex-BSPP apriori oui. Il est encore vert le PP (Papy-Pompier) ! Aux agrès ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 2 décembre 2021 Share Posté(e) le 2 décembre 2021 Vous emportiez votre chat en vacances.Maintenant c'est le tour du poisson ! http://files.balancer.ru/cache/forums/attaches/2021/12/800x600/02-10256449-glp97sjd2lm.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nec temere Posté(e) le 2 décembre 2021 Share Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 4 minutes, mudrets a dit : Vous emportiez votre chat en vacances.Maintenant c'est le tour du poisson ! http://files.balancer.ru/cache/forums/attaches/2021/12/800x600/02-10256449-glp97sjd2lm.jpg C'est pour toujours avoir du poisson frais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 3 décembre 2021 Share Posté(e) le 3 décembre 2021 Chef, j'ai glissé, chef ! The 7th company https://www.lepoint.fr/insolite/un-patient-a-un-obus-dans-le-rectum-branle-bas-de-combat-dans-un-hopital-anglais-03-12-2021-2455223_48.php 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 Pas de l'humour, mais c'est beau et saisissant : Mont Fuji 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 Je crois que j'ai besoin de vacances parce que mon cerveau ne comprends pas la scène. Pourquoi qu'il est fixe par rapport à l'avion le mont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a une heure, clem200 a dit : Je crois que j'ai besoin de vacances parce que mon cerveau ne comprends pas la scène. Pourquoi qu'il est fixe par rapport à l'avion le mont ? Il y a un truc ?! Explication en espagnol : https://www.google.fr/amp/s/magnet.xataka.com/un-mundo-fascinante/el-truco-del-impresionante-gif-del-monte-fuji-donde-un-avion-parece-detenido-en-el-aire/amp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 Le Petit Théâtre des Opérations - Casabianca : le sous-marin corsé 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Rob1 a dit : Le Petit Théâtre des Opérations - Casabianca : le sous-marin corsé Je l'ai maté au boulot cette semaine (pendant ma pause repas), encore un grand moment! Ça fait partie des meilleures pages de notre histoire, fait que ce nom reste dans notre marine (et c'est bien le cas). Modifié le 11 décembre 2021 par penaratahiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 Heu... merci ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. mudrets Posté(e) le 25 décembre 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 25 décembre 2021 Attention ! Ouverture possible d'un parachute de freinage ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 26 décembre 2021 Share Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 18 heures, mudrets a dit : Attention ! Ouverture possible d'un parachute de freinage ! indispensable ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 26 décembre 2021 Share Posté(e) le 26 décembre 2021 Ils ont aussi prévu des portes ouvrables sur l'arrière pour servir d'aérofreins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés