Fenrir Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 Non la marine a du faire ca gratos, c'est un exellent moyen de faire de la communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 Non la marine a du faire ca gratos, c'est un exellent moyen de faire de la communication. Ils devraient faire plus de pub, ils ne communiquent pas assez, je trouve. Dans la prochaine pub, un Rafale M contre une Ferrari. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 le monde vu par les Americain =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 = =D =D =D =D =D =D =D =D =D =DExcellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai dans le meme genre mais l'Europe vu par les Français. M'en voulais pas mais quand je l'es vu sur le net j'ai pas pu résister =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2007 le monde vu par les Americain =D Génial ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 Il y a pas à dire ! Bush habitué ou non, reste tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai dans le meme genre mais l'Europe vu par les Français. M'en voulais pas mais quand je l'es vu sur le net j'ai pas pu résister =D pas mal, pas mal du tout =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les entretiens de Nicolas avec Vlad....les deux etaient inseparable ce G8 Alors des images difficielement croyables puisque Mr Sarkozy encore 1 an de ça croyait haut et fort qu'il ne sererait jamais la main à un homem tel que Poutine. Mais quand votre pays depend energetiquement d'un autre, qu'est ce qu'on ferait pas ? CE genre de reconseiliation s'arrose. Vous disiez Eltsine buvait ? Check this out => ;) http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 Je sais pas si ca a été déjà posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 Je sais pas si ca a été déjà posté Il fait du kung-fu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 Je crois plutôt que le terroriste en carton la envoyez pétre ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 un petit hs =Dhttp://gcasale.free.fr/viva.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Orca Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 un petit hs =D http://gcasale.free.fr/viva.htm Oh le lourd. :mad: J'ai cliqué comme un connard. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 C'est un appareil qui sert à atténuer le son! C'est allemand, c'est a cause des nuisances sonores qu'une grande ville (je sais plus laquelle) à failli attaquer la Bundeswehr et donc voici le résultat. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 un petit hs =D http://gcasale.free.fr/viva.htm tu es un petit malin scorpion-rouge35, je suis tombé en plein dedans =D =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 tu es un petit malin scorpion-rouge35, je suis tombé en plein dedans =D =D =D ne tinkiéte je suis passé par la .....j'ai du faire fin tache pour sortire de se bourbié =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 C'est bien marrant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 Tite astuce: Restez appuyer sur entrer jusqu'a ce que ce soit fini. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 C'est un appareil qui sert à atténuer le son! C'est allemand, c'est a cause des nuisances sonores qu'une grande ville (je sais plus laquelle) à failli attaquer la Bundeswehr et donc voici le résultat. Amicalement comment ca ? ils n'aiment pas le sons des canons ? ils sont bizarres ces gens :rolleyes: sinon l'appareil a une forme assez...... =D spéciale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 Les Allemands veulent montrer leur virilité ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 14 juin 2007 Share Posté(e) le 14 juin 2007 quant on aime on ne compte pas ,je l'ais fait tatouer sur ma femme =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2007 quant on aime on ne compte pas ,je l'ais fait tatouer sur ma femme =D Sympa ! =D Tu me donnes des idées pour la prochaine fête de St-Valentin =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 14 juin 2007 Share Posté(e) le 14 juin 2007 et pour moi !! excuser si je suis muscler =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 15 juin 2007 Share Posté(e) le 15 juin 2007 quant on aime on ne compte pas ,je l'ais fait tatouer sur ma femme =D je croi que je vais la gardé en sevenir..... =D =D.........qui sais dans quelque années ça va me rappelé le bon vieu temp =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés