Tactac Posté(e) le 4 octobre 2007 Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Comment transformer une fille, de base pas trop laide, en monstre. :P Du coup, elle a besoin de personne pour ouvrir les pots de cornichons. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 octobre 2007 Share Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est pas un fake cette photo parce que la musculature de la nana me semble bien louche. Déjà des adeptes féminines du body et ça ressemble pas trop à cette chose. On dirait qu'on a greffé un pectoral d'homme ainsi que la tablette de chocolat sur une demoiselle qui fait du fitness au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 4 octobre 2007 Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 4 octobre 2007 Share Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est pas un fake cette photo parce que la musculature de la nana me semble bien louche. Déjà des adeptes féminines du body et ça ressemble pas trop à cette chose. On dirait qu'on a greffé un pectoral d'homme ainsi que la tablette de chocolat sur une demoiselle qui fait du fitness au pire. Je crois pas, hélas (pour elle), il faut regarder ses mains, elle a des ongles et des tas de bagues donc c'est un corps de femme (et puis les mec ont des moule-burnes alors que là rien ... :rolleyes: ) Maintenant la photo fait bizarre, déja parce qu'il est toujours bizarre de voir une femme musclée comme cela, mais il est toujours possible de quand même faire un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 octobre 2007 Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Je rappel que l'humour doit être en rapport avec l'armée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 4 octobre 2007 Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Je rappel que l'humour doit être en rapport avec l'armée... Mais ça l'est : - la nana est un officier russe nouvelle génération. - les deux chieurs sont des guetteurs, dès qu'ils voient un avion ennemi, ils lachent un messages à leur commandant en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 4 octobre 2007 Share Posté(e) le 4 octobre 2007 http://www.liveleak.com/view?i=3dc_1191444975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 octobre 2007 Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Pas mal cet entraînement :lol:Ca me rappelle un témoignage d'un officier du spetsnaz qui évoquait leur mission commando en Afghanistan et qui s'étaient joyeusement grenadé la tronche entre eux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 5 octobre 2007 Share Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est pas trop cool de ce dire que c'est possible après un entrainement de ce grenadé mutuellement, c'est sur que en suite tu risque pas de gagner la guerre ainsi 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 octobre 2007 Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Les couac arrivent parfois. Regarde les américains qui au Vietnam se pilonnaient eux même la gueule au point que les soldats hésitaient à demander un appui aérien ou d'artillerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 5 octobre 2007 Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Les couac arrivent parfois. Regarde les américains qui au Vietnam se pilonnaient eux même la gueule au point que les soldats hésitaient à demander un appui aérien ou d'artillerie... Oui, mais il ne faut pa soublier les immortelles paroles du commandant sylvestre: Tuer les tous, y aura bien les bons dans le tas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 5 octobre 2007 Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Sa entre nous, j'avoue que ce n'ai même plus la peine de le rappeler :lol: Mais je crois qu'il n'y a que les Américains qui ose montré ce genre de vidéo qui montre le ridicule de leur armée 8) Sinon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 octobre 2007 Share Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est pour ça qu'on s'entraine, pour éviter ce genre de conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 5 octobre 2007 Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Tolérance zero... :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 5 octobre 2007 Share Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est pour ça qu'on s'entraine, pour éviter ce genre de conneries. sa me rappel 'accident qu'il y a eut il y a quelques années chez nous avec une grenade reel.Je connais le mec qui a sauvé son copin qui a lancé la grenade, il etait dans ma promotion.Il y avait eut se type la de blessé et l'officier de tir une lieutenant(e). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 5 octobre 2007 Share Posté(e) le 5 octobre 2007 http://www.liveleak.com/view?i=3dc_1191444975 who's dead? all dead!! :lol: :lol: quelle idée de la lancer au-dessus du mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 5 octobre 2007 Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Tolérance zero... :O l'intolérance ne sera pas...toléré... :lol: dsl il fallait que je la fasse===> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 6 octobre 2007 Share Posté(e) le 6 octobre 2007 who's dead? all dead!! :lol: :lol: quelle idée de la lancer au-dessus du mur C'est vrai que déjà, le faux mur si c'était une façade d'une maison, il serait impossible de lancer une grenade par dessus car il y aurait un toit à coup sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRANIT Posté(e) le 10 octobre 2007 Share Posté(e) le 10 octobre 2007 SALUTj'ai trouvé une video sur une version d'un mig 29 qui n'existe pas , c'est un fake monstrueuxheureusement que j'ai trouvé ce topic pour le mettre , car ailleur je me serai fait dechirer par les modoshttp://fr.youtube.com/watch?v=j_ablA1b1_M&mode=related&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antivir3 Posté(e) le 10 octobre 2007 Share Posté(e) le 10 octobre 2007 http://www.liveleak.com/view?i=3dc_1191444975 Ca a plus l'air d'etre de l'airsoft qu'un Entrainement de soldat . Et si vraiment j'ai tord sa en dit long......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 SALUT j'ai trouvé une video sur une version d'un mig 29 qui n'existe pas , c'est un fake monstrueux heureusement que j'ai trouvé ce topic pour le mettre , car ailleur je me serai fait dechirer par les modos http://fr.youtube.com/watch?v=j_ablA1b1_M&mode=related&search= Ca ne serait pas plutot un F-15? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 http://break.com/index/sex-ed-class-in-iraq.htmlC'est un peu special, faut comprendre le speech je crois qu'ils sont raides morts. Sont defoncés à quelque chose, surtout Gonzo.Celle ci est pas tres marrante mais vaut le detour http://break.com/index/soldier-misfires-at4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Il a du avoir mal aux oreilles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Surtout les mains je crois :p, quant un petard pete dans les doigts c'est special, j'ai testé. mais là on parle d'un gros petard quand meme, un AT-4 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Le pire c'est aussi le caméraman qui na rien grillé du tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés