semper_fidelis Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 Bon j'espère qu'elle n'a pas encore été postée sinon je demanderais aux modos de bien vouloir l'effacer pour moi... Soit Lucky Luke existe bel et bien... soit c'est un gros fake... parce que vu la vitesse avec laquelle il tire et recharge, c'est impressionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 Déjà postée mais c'est pas grave. Faut voir déjà la sensibilité de la détente. A combien elle est réglée et aussi le fait qu'un revolver à moins de mécanique d'un pistolet donc ça peut aller plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 Ouais c'est vrai le temp de recharge est impressionnant vue que les revolver sont trés lent pour recharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 avec un autoloader non, tu fais ça rapidement. Le gadget fait tout à ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_un Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 autoloader, merci pour le mot que je cherchait désespérement, on en voit sur cette photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 même avec l'autoloader, je trouve ça impressionnant lol... faut être vachement habile avec ses mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 Ah, note que je ne dis en aucun cas que c'est à la portée du premier venu, mais que techniquement c'est plus "facile" de faire ça avec un revolver qu'avec un pistolet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 13 mai 2009 Share Posté(e) le 13 mai 2009 Ah, note que je ne dis en aucun cas que c'est à la portée du premier venu, mais que techniquement c'est plus "facile" de faire ça avec un revolver qu'avec un pistolet ;) Ah lol, je ne faisais qu'une simple réflexion... Il risque pas d'être ennuyé lui... en moins de trois secondes, on est troué comme un fromage mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 15 mai 2009 Share Posté(e) le 15 mai 2009 pas le temps de s'habiller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_un Posté(e) le 15 mai 2009 Share Posté(e) le 15 mai 2009 :lol:On a trouvé le big Lebowski à la guerre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 Qui veut jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 Qui veut jouer? MOI MOI MOI MOI MOI MOI ON JOUE A QUOI ? ? ? on joue a celui qui fait la plus grosse boule de feux ? ou celui qui tuent le plus de monde en moins de temps ? ou a un autre jeux ? en tous cas c'est moi qui commence :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 Et voilà une vue plus proche de la foule compacte... Vous êtes sûrs de toujours vouloir jouer? Effrayant, tout de même, non? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 agrandissement maison,ou comment avoir une pièce en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 Faites-en vous même sur le site : http://www.cafe-philo.net/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 Cette illustration, je l'ai vue avec un titre encore meilleur en un autre temps : "Martine et Condoleezza Rice planifient l'offensive sur l'Irak" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr HK Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Des lamas recrutés par l'armée de l'air Cinq lamas viennent de débarquer à la base aérienne d'Avord, dans le Cher. Leur mission : débroussailler les coins inaccessibles du camp. Des lamas recrutés par l'armée de l'air Trois ans et déjà 150 kilos. Les dernières recrues de la base aérienne d'Avord, dans le Cher sont un peu particulières. Cinq lamas ont en effet intégré l'armée de l'air, le 7 mai dernier. Leur mission : débroussailler les coins inaccessibles de la base. Contrairement aux chèvres, les lamas ont l'avantage de ne pas tout détruire. Et côté argent, il s'agit d'un bon investissement. Ces bêtes acquises pour 1.500 euros peuvent vivre entre quinze et vingt ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGrek Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 et pk cette info dans la rubrique "Un peu d'humour en images et vidéos !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr HK Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 Car info un peu "insolite". Sinon les modos peuvent la déplacer vers une rubrique plus appropriée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGrek Posté(e) le 30 mai 2009 Share Posté(e) le 30 mai 2009 il vrais que c'est insoliteje suis fusco de réserve à Avord.Avec les collègues on s'attendait à ce genre de remarque.Quand ont connait le cout, juste de la tonte de l'herbe, par années d'une base, ont se dit que des lamas, c'est pas chère payer.Voila juste comme ça pour infomais moi aussi sa ma fait beaucoup rire quand on me la annoncer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 http://www.youtube.com/watch?v=yOnTIBx7Obkhumour british Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass3418 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 je vois mal dominique chapat faire de meme avec les troupes de marines ou la légion quoique ça pourrait etre drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaps Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 j'imagine surtout très mal l'état-major et le peuple français cautionner ce genre de show...Heureusement qu'il n'y a presque plus d'exercices de beaching pour éviter les abus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATO Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Le remorquage, c'est tout un art... http://www.liveleak.com/view?i=441_1243952189 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Le remorquage, c'est tout un art... http://www.liveleak.com/view?i=441_1243952189 Pour une fois que le véhicule n'était pas complètement éventré après un Ieds il faut qu'ils arrivent encore à le cassé.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés