actyon Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 Foreign military guests are pictured taking a nap at their seats during the Army Day parade in New Delhi on January 15, 2012. The Indian army celebrated the 64th anniversary of the formation of its national army with soldiers from various regiments and artillery taking part in a parade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 Cabu, Charlie Hebdo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 14 février 2012 Share Posté(e) le 14 février 2012 Call of Duty: Police Warfare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 14 février 2012 Share Posté(e) le 14 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 Je devais être le seul à ne l'avoir jamais vue mais elle m'a bien fait rire (vu sur MP.net). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 j'aime bien cette vidéo :lol: HANNNSSSSSSSSSSS !!!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 un aigle couve en streaminghttp://www.ustream.tv/channel-popup/decorah-eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 Toute ressemblance avec un personnage ayant existé ne serait que purement fortuite...Sacha Baron Cohen (Borat) revient dans : "The Dictator" (juin 2012) :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7YsM0a1vqd8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 Toute ressemblance avec un personnage ayant existé ne serait que purement fortuite... Sacha Baron Cohen (Borat) revient dans : "The Dictator" (juin 2012) : http-~~-//www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7YsM0a1vqd8 C'est tout de même un des cinéastes le plus improbable du monde, j'avais déjà vu cette bande annonce mais ça me fait toujours autant rire tellement elle est bête et proche de la réalité quelque part... O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 C'est tout de même un des cinéastes le plus improbable du monde, j'avais déjà vu cette bande annonce mais ça me fait toujours autant rire tellement elle est bête et proche de la réalité quelque part... O0 La bande annonce est excellente (surtout la course à pied :lol:), j'espère que tout le film est aussi bon et qu'ils n'ont pas tout mis dans cette bande-annonce :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 Entraînement d'un groupe d'intervention avec flashbang : Entrée explosive : Entrée au bélier : http://www.youtube.com/watch?v=ZAd4PhUkUKQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 La 1ère vidéo ma fait exploser de rire ! :happy: La porte qui s'ouvre, se ferme, l'explosion, rien pendant 3 secondes (ils encaissent le choc je suppose) puis ils éclatent de rire comme une bande de gamin. Pas sur d'avoir compris la dernière, il ouvre la porte et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 Pas sur d'avoir compris la dernière, il ouvre la porte et ? se vautre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 Ben juste à gauche du mec, il y a un type avec un bélier qui attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 Ouais normalement le gars tire dans la serrure et après le gars avec le bélier défonce la porte, mais là le gars fonce direct, dans la réalité ça aurait peu de chance de marcher O0Moi c'est le gars avec la grenade qui me tue, y lance et la voit retomber à coté de lui l'air ébahi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 belle série messieurs :lol:regis et la grenade, un classique qui marche à tous les coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 lol, :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 Même pas en rêve... si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 Global Hawk + F-16 = Immonde O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 Essaim de robots volants musiciens :http://www.gizmodo.fr/2012/03/02/un-essaim-de-robots-volants-joue-le-theme-de-james-bond.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 6 mars 2012 Share Posté(e) le 6 mars 2012 Les "Films de Guerre" de Sanseverino. J'aime bien la chanson. ;) http-~~-//www.youtube.com/watch?v=x4Cdil_kh0Q Paroles : Armes atomiques, espions germaniques, Prince héritier, complice du KGB Bourvil, Richard Burton, le gros général Patton Sont dans les films de guerre. Avions US, pleins de napalm, Hélicoptères noircissant le ciel du Vietnam, Des chars qui roulent sur des gens, Chinoiseries sur grand écran, THX t'es à chier. Colons anglais et portugais, Films italiens sur des bandits mexicains De beaux officiers allemands, Tirailleurs sénégalais, Entente cordiale et internationale ! Les films de guerre c'est c'que j'préfère Les films de guerre c'est c'que j'préfère On dirait d'la bande dessinée, On voit des prisonniers des bras arrachés, Ils nous font quand même coucou Derrière les barbelés Pas rancuniers les gars Merci J'vous rappèlerai Pour nous faire croire que tout est calculé Ils nous apprennent les ruses du métier Interversion d'uniforme pour approcher l'ennemi Creuser un souterrain en cinq minutes et à la main, Traverser les rivières, nager sans faire bouger l'eau Bombe à retardement qui pête pile au bon moment Sous leur uniforme ceintré, les femmes-lieutenant Ne sont-là, que pour la scène du nu Tu sais l'amour sur la plage, Après huit heures de lance-flamme, Ca déééé-tend. C'était l'bon temps, les films de guerre, Les figurants, morts de rire la gueule en sang, Aujourd'hui double cachton, pour tous ceux qui tombent du pont Le charnier, c'est beaucoup mieux payé. C'est devenu ça les films de guerre Les films de guerre c'est c'que j'préfère Les films de guerre c'est c'que j'préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés