Hilariovespasio Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 Je trouve que le aimpoint en bout de lunette fait trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 Sponsorisé par afflelou pour Ekov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 Lol Philippe, moi j'ai la version pistolet... Peut tirer des charges micronucleaires .50! Ca devrait plaire a Stormshadow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 23 septembre 2012 Share Posté(e) le 23 septembre 2012 A saisir: "Combat Garden Gnome with Rocket Launcher"http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2012/09/23/a-saisir-combat-garden-gnome-with-rocket-launcher.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 23 septembre 2012 Share Posté(e) le 23 septembre 2012 Kim Jong Style : la parodie Gangnam style version Corée du Nordhttp://www.meltybuzz.fr/kim-jong-style-la-parodie-gangnam-style-version-coree-du-nord-a131104.html# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Le MRAP de Force Protection au freinage...http://www.youtube.com/watch?v=3LN6zSs0e-Q&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 coocooning Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 30 septembre 2012 Share Posté(e) le 30 septembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 1 octobre 2012 Share Posté(e) le 1 octobre 2012 Les présidents des Etats-Unis, version badass :http://fluctuat.premiere.fr/Diaporamas/Les-presidents-des-Etats-Unis-version-badass-3508342 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 2 octobre 2012 Share Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est pas lol ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 2 octobre 2012 Share Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est meme excellent!J'aime le rotodome AWACS, au cas ou ca aurait fait un peu leger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 2 octobre 2012 Share Posté(e) le 2 octobre 2012 manque les missiles sous les ailes pour l'autodéfense et je le prends :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 5 octobre 2012 Share Posté(e) le 5 octobre 2012 j'aime bien le truc avec les présidents us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 7 octobre 2012 Share Posté(e) le 7 octobre 2012 Call Me Maybe Cover - Kunar, Afghanistan - US Army Soldiers ils ont le moral ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 7 octobre 2012 Share Posté(e) le 7 octobre 2012 Excellent, ils ont meme fait danser l'ANA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 11 octobre 2012 Share Posté(e) le 11 octobre 2012 Monsieur Manatane entraîne les Services Secrets Français. Bp-kXZp9nhU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 12 octobre 2012 Share Posté(e) le 12 octobre 2012 Monsieur Manatane entraîne les Services Secrets Français. Bp-kXZp9nhU Ahahah et dire que je viens juste de me regarder Full metal Jacket :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herves2005 Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Euh que c'est où le truc marrant sur ta photographie Jeck? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Le 1er Nyan hélicoptère au monde ! Ça vous fait pas d'émotion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Nyan hélicoptere ? rapport au Nyan cat ? euh je vois pas trop :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés