Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mai 2019 Share Posté(e) le 18 mai 2019 Il y a 8 heures, Hirondelle a dit : C’est pas du Black mais du Pave, mais pas trouvé de sujet plus fin : le futur CSAR de Airforce, HH 60-W. http://www.airforcemag.com/Features/Pages/2019/May 2019/Pave-Hawk-II-Takes-Flight.aspx Voilà voilà 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 3 novembre 2019 Share Posté(e) le 3 novembre 2019 Après l'Apache, ce sont les Black Hawks de medevacs qui ont été vus en Syrie équipés de contre-mesures LAIRCM : https://www.thedrive.com/the-war-zone/30799/army-medevac-black-hawks-in-syria-are-flying-with-unique-laser-countermeasures-installation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 pas trouvé d'autre fil sur les black hawk. en voila un drole d'oiseau: https://www.thedrive.com/the-war-zone/35342/this-is-the-first-image-ever-of-a-stealthy-black-hawk-helicopter 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 10 août 2020 Share Posté(e) le 10 août 2020 Le 05/08/2020 à 23:34, yoannc a dit : pas trouvé d'autre fil sur les black hawk. en voila un drole d'oiseau: Révélation https://www.thedrive.com/the-war-zone/35342/this-is-the-first-image-ever-of-a-stealthy-black-hawk-helicopter Commentaire: C'est sans doute un précurseur / cousin du blackhawk furtif qui s'est crashé lors de l'élimination de Ben Laden (ce n'est pas exactement le même modèle, il manque le rotor de queue furtif) poke @Rob1 Mais les modifications furtives à l'avant sont déjà intéressantes (façon OH-58X) : nez pointu, tête de rotor furtivisée, entrée d'air masquées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 (modifié) Faire du neuf avec du vieux. La Garde Nationale des États-Unis perçoit ses 5 premiers UH-60V (valoriser) avec une avionique quasi semblable au UH-60M. Il est envisagé de porté 760 UH-60L a ce niveau. Il est possible, s'il y a les sous, qu'ils reçoivent plus tard des nouveaux moteurs T901 comme c'est prévu pour les UH-60M a la place des T700 : https://theaviationist.com/2021/07/30/first-uh-60v-black-hawk-helicopters-delivered-to-the-u-s-national-guard/ Voici le tableau de bord utilisé "tout écran" : Modifié le 1 août 2021 par collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 13 juin 2024 Share Posté(e) le 13 juin 2024 Le 05/08/2020 à 23:34, yoannc a dit : en voila un drole d'oiseau: Quelques détails sont sortis sur cet appareil (et la même photo mais en meilleure qualité) dans un bouquin sur la zone 51 : https://theaviationgeekclub.com/for-neptune-spear-the-navy-seals-wanted-heavily-armed-mh-47-chinooks-but-stealth-black-hawks-were-used-instead-heres-why/ En gros, c'était un essai de réduction de la SER frontale sur un EH-60A, fin années 80-début années 90. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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