Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mai 2019 Share Posté(e) le 18 mai 2019 Il y a 8 heures, Hirondelle a dit : C’est pas du Black mais du Pave, mais pas trouvé de sujet plus fin : le futur CSAR de Airforce, HH 60-W. http://www.airforcemag.com/Features/Pages/2019/May 2019/Pave-Hawk-II-Takes-Flight.aspx Voilà voilà 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 3 novembre 2019 Share Posté(e) le 3 novembre 2019 Après l'Apache, ce sont les Black Hawks de medevacs qui ont été vus en Syrie équipés de contre-mesures LAIRCM : https://www.thedrive.com/the-war-zone/30799/army-medevac-black-hawks-in-syria-are-flying-with-unique-laser-countermeasures-installation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 5 août 2020 Share Posté(e) le 5 août 2020 pas trouvé d'autre fil sur les black hawk. en voila un drole d'oiseau: https://www.thedrive.com/the-war-zone/35342/this-is-the-first-image-ever-of-a-stealthy-black-hawk-helicopter 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 10 août 2020 Share Posté(e) le 10 août 2020 Le 05/08/2020 à 23:34, yoannc a dit : pas trouvé d'autre fil sur les black hawk. en voila un drole d'oiseau: Révélation https://www.thedrive.com/the-war-zone/35342/this-is-the-first-image-ever-of-a-stealthy-black-hawk-helicopter Commentaire: C'est sans doute un précurseur / cousin du blackhawk furtif qui s'est crashé lors de l'élimination de Ben Laden (ce n'est pas exactement le même modèle, il manque le rotor de queue furtif) poke @Rob1 Mais les modifications furtives à l'avant sont déjà intéressantes (façon OH-58X) : nez pointu, tête de rotor furtivisée, entrée d'air masquées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 (modifié) Faire du neuf avec du vieux. La Garde Nationale des États-Unis perçoit ses 5 premiers UH-60V (valoriser) avec une avionique quasi semblable au UH-60M. Il est envisagé de porté 760 UH-60L a ce niveau. Il est possible, s'il y a les sous, qu'ils reçoivent plus tard des nouveaux moteurs T901 comme c'est prévu pour les UH-60M a la place des T700 : https://theaviationist.com/2021/07/30/first-uh-60v-black-hawk-helicopters-delivered-to-the-u-s-national-guard/ Voici le tableau de bord utilisé "tout écran" : Modifié le 1 août 2021 par collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin Le 05/08/2020 à 23:34, yoannc a dit : en voila un drole d'oiseau: Quelques détails sont sortis sur cet appareil (et la même photo mais en meilleure qualité) dans un bouquin sur la zone 51 : https://theaviationgeekclub.com/for-neptune-spear-the-navy-seals-wanted-heavily-armed-mh-47-chinooks-but-stealth-black-hawks-were-used-instead-heres-why/ En gros, c'était un essai de réduction de la SER frontale sur un EH-60A, fin années 80-début années 90. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant