riri33 Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 voila j ai decouvert ca sur un site mais je ne sais pas vraiment si c americain ou pas savez vous ce que c exactment protype le nom a quoi ca sert merci http://www.strangemilitary.com/content/item/106850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 C'est un "joke" :lol: Un photo montage, il y en à plein sur le site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 ça n'existe pas (sauf si c'est un typhoon russe, mais j'ai de très gros doutes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 C'est un Typhon russe ça si je ne m'abuse. @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 non, ce n'est pas un Typhoon c'est un hoax, bien joli certes mais un hoax :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri33 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2006 un hoax c quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 C'est un canulard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 une fausse rumeur lâchée sur internet, un blague quoi. ;) Définition wikipedia mais elle est plutôt centrée sur les chaînes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri33 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2006 ah je me suis fais pieger comme un con nononononon pourtant ca a l air si reel et qui sais peut etre que ca sera reel dans quelque année car si vous etudiez la ligne je trouve qu il a tout pou bien glisser dans l eau il a une bonne forme hydrodynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 c'est sûr qu'il a de belles lignes. Et puis t'es pas le seul à t'être fait piéger va. Y en a un sacré paquet qui sont font avoir (moi aussi parfois et après on se retrouve bien bête avant de se fendre la poire :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 C'est plutot bien fait comme photomontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 A quand des sous-marins profilés comme des raies géantes ? (ou des seiches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 hum existe deja: Au fait pourquoi ce topic dans la section armée de l'air USA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 Trop fort c'est le sea quest de la série TV avec Roy Scheider le Pacha. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 Ma premiere decouverte du monde sous marin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 soit dit en passant, ce SM me fait penser au SM porte-avions de Ace combat V. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARVIN ROUGE Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 Ce sous marin est bien le Sinfaxi du jeu ace combat 5 (il fait aussi porte avions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 effectivement, sur la droite de l'image, l'on voit que la coque s'élargit à la manière d'un porte-avion ou il y a la piste d'envol. d'ailleurs, à mon avis ce n'est pas une retouche, mais une image de synthèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 Ce sous marin est bien le Sinfaxi du jeu ace combat 5 (il fait aussi porte avions). oui c'est bien celui là, c'est pas vraiment un porte avions dans le jeu, il lance juste des drônes a la maniere d'un missile comme pour un SNLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 non, lors de l'affrontement contre le premier des deux SM, il lance des Harrier et des F-35. Et lors de la mission où deux des trois PA oséen se font butés, c'est un de ses SM qui lance les appareils. Peut-être même les deux car les avions viennent de deux cotés. Il n'empêche que l'armement est pas mal. Entre les missiles à fragmentation et les systèmes de défense air-air type sam et canons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 ok! Chris2002, je me rapellais plus trop bien ! la dernière fois que j'ai y joué c'était en Aout de l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 j'y joue de temps en temps pour me défouler. De plus les avions sont assez bien modélisés je trouve. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 18 mars 2006 Share Posté(e) le 18 mars 2006 Ace combat c'est pas le jeu où ton zingue se balade avec 80 missiles sous le fuselage? Si c'est bien ça je l'ai rapporté illico au magasin moi qui croyais avoir un Lock On like :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 18 mars 2006 Share Posté(e) le 18 mars 2006 ouais 80 missiles, 16 missiles anti-navires ou autres. :lol: pour se défouler, c'est pas mal, mais après si on veut du réalisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 18 mars 2006 Share Posté(e) le 18 mars 2006 J'imagine pas la tête du pauvre chasseur au décollage :lol: :lol: En même temps, si tu veux faire sauter un PA géant, tu t'éjectes et envoie ton avions dans le kiosque :lol: tout saute dans les deux km à la ronde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés