Mat Posté(e) le 21 juin 2013 Share Posté(e) le 21 juin 2013 Farpait tout ça ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 21 juin 2013 Share Posté(e) le 21 juin 2013 Je l'ai aussi téléchargé, le Wi-Fi est gratuit sur le salon. Pour samedi: je propose 2 horaires pour se retrouver: 11h et 13h. Je serai présent à ces deux moments avec mon désormais célèbre Bob woodland qui a fait toutes les IRL Air Défense! MP envoyé à tous ceux présent samedi, si vous ne l'avez pas eu et que vous vous voulez venir, indiquez le moi. Point de rendez-vous près de la porte Est Plus exactement entre le 747 du musée et le Constellation Ok, j'y serai très probablement au point de RDV à 13 H demain en compagnie du frangin comme la dernière fois ! Mais bon, je vais encore arriver en retard et me pointer tout au bout à côté du F16 ! :lol: Sinon, pour ceux qui ne sont encore jamais allé au salon. Il sera inutile d'appeler Fenrir car les réseaux mobiles seront HS. Heureusement, les sms passent ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2013 Je ramène de la lecture pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 21 juin 2013 Share Posté(e) le 21 juin 2013 Programme des présentations en vol demain:12h30: A32013h32: AlphaJet13h48: Rafale 13h59: A380 14h25: XA4114h35: LH1014h42: GC 1A Swift14h49: SA30015h00: KA5215h10: APM50 NALA15h28: Tigre15h38: Noratlas15h47: Transall15h57: A400M16h07: P3816h19: Fouga Magister16h32: Rafale (le F22 pouvait pas suite à un Fox2...)16h44: Falcon 7X16h52: B787 (enfin si la batterie est en forme...)17h02: Blackhawk 17h12: Caracal 17h28: Fennec17h35: Extra 330Zut pas de Su-35... C'est prévu pour dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 21 juin 2013 Share Posté(e) le 21 juin 2013 Pas de SU-35 ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 21 juin 2013 Share Posté(e) le 21 juin 2013 Putain fait chier je me casse dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 21 juin 2013 Share Posté(e) le 21 juin 2013 Heureux d'avoir purencontrer certains d'entre vous, même si j'ai été un peu boulet avec le petit 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 21 juin 2013 Share Posté(e) le 21 juin 2013 Mais non mon pote, c'est rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 21 juin 2013 Share Posté(e) le 21 juin 2013 Par contre la moitié de mes photos et vidéos ont disparu de mon appareil , la MERDE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2013 H- 1h30. En plus du bob woodland, c'est veste noire et t shirt "punisher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 c'est veste noire et t shirt "punisher" :lol: :lol: Une vraie tenue de modérateur ! Profitez en bien. Navré de ne pas pouvoir faire ce Bourget ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 Heureux d'avoir purencontrer certains d'entre vous, même si j'ai été un peu boulet avec le petit 8) Mais quelle idée de faire des enfants ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: H- 1h30. En plus du bob woodland, c'est veste noire et t shirt "punisher" Moi ce sera veste marron avec ma casquette militaire . Oui, je sais , y a pas de soleil mais tant pis ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 Finalement, un changement de dernière minute à fait que le Su-35, non prévu aujourd'hui, a volé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 Mais il n'a as fait "grand chose" au vu du plafond à 2000 pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 First, j'ai pas pu vous rejoindre pour l'IRL, dsl, pas eu le temps.Sur la demo du SU-35, malgré le peu d'espace il a fait des figures bluffantes, et fait le plus de bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2013 J'upload la video des que je peux pour le SU-35. Ce sera pas de la HD, ça tremblera mais je penses avoir tout pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 J'upload la video des que je peux pour le SU-35. Ce sera pas de la HD, ça tremblera mais je penses avoir tout pris. Et c'était impressionnant!!! Surtout la figure avant l'atterrissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 Cet IRL fut sympa même si le temps a fait défaut dans tout les sens du terme. :PEn effet, du fait des nuages, on n'a pas pu voir les démonstrations complètes de nos coucous favoris et le temps durée nous a également fait défaut, dommage que l'on ait pas vu voir tous ensemble les stands Dassault, EADS, Sukhoi et compagnie.Mais pour cette partie des visites, on m'a dit que Pollux, Prof, Tmor avaient déjà posé toute les questions le vendredi. =)Mais bon, ça m'a fait plaisir de revoir Fenrir et Arka et de mettre un visage à Hilario et Beleg ;)Hélas, le soir, je n'avais plus la pêche pour le resto.C'était bien de se retrouver entre passionné =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 Moi? Posé une question? Je suis INNOCENT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 Moi? Posé une question? Je suis INNOCENT! Ha désolé , l'ami ! =) Hilario m'a dit que tu étais passé dans les stand de Dassault avec Pollux pour harceler les pilotes de questions ces derniers jours. :lol: J'ai du mal comprendre ce qu'il a dit ou j'ai peut-être confondu avec un autre. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 Pff je ne faisais que profiter des petit fours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2013 Petit bilan pour samedi:Malgré le mauvais temps, la foule était présente. Pas de soucis particulier pour trouver le point de rendez-vous dans la bonne humeur.Niveau participation: on retrouvait les mêmes stands que les années précédentes, peu de nouveautés sur ce point.Le +: le grand retour des Russes avec Ka-52 (présenté avec des maquettes de missiles occidentaux sur le côté: Mistral, Marte et PARS-3), le puissant Su-35 et l'AN-70 (dit le courant d'air...). Le -: la quasi disparition des USA pour cause de restriction budgétaire. On avait un pauvre MQ 9 Reaper et un Scan Eagle + Le S70i de Sikorsky. Adieu les F15 et F16 habituels et les C17/130/141 pour faire passer l'A400M pour un petit joueur.En parlant de l'A400M, cela faisait plaisir de le voir enfin aux couleurs de l'Armée de l'Air.Les démo: Un Ka-52 impressionnant suivi d'un ballet entre Tigre Allemand et Français.Puis vint notre Rafalou national avec sa démo toujours aussi percutante et un passage basse vitesse qui m'a scotché, je ne l'avais jamais vu ainsi.L'A380 toujours aussi surprenant d'agilité et de silence tout comme l'A400M. La patrouille de France hélas en programme mauvais temps, on a pas pu voir les solos en actions.L'AN-70 m'a transformé temporairement en troll anti Russe vu sa capacité à faire énormément de bruit au sol, 15 minutes de préparation de lancement de moteurs pour finalement faire un décollage suivi d'un virage suivi... d'un atterrissage pour problème technique.....Mon fiel contre la Rodina sera vite ravalé devant l'époustouflante manœuvrabilité du Su 35 qui a été salué par un public conquis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 EDIT : déplacé vers le sujet qu'Arka m'a montré en dessous ! (désolé pour la gène occasionnée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 Très jolies ! Tu as eu beau temps.Par contre, il y a déjà un topic pour ça ! :lol:http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,21361.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karg se Posté(e) le 24 juin 2013 Share Posté(e) le 24 juin 2013 Merci à ceux qui ont fait la visite avec moi (Joab, Hilario et après je me souviens plus des noms désolés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés