SigPro Posté(e) le 18 janvier 2013 Share Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour à tous, Ne voulant pas subir le supplice du moussaillon, je viens me présenter. Je suis un ancien de l'armée de Terre, Transmissions (EMiAT Agen, P32, 71/10). Après de nombreuses années dans l'informatique, j'ai ouvert un magasin d'airsoft à Toulouse, Au Bonheur du Glock. Suite à des démêlées avec une association de Parents d'élèves de l'école primaire d'en face (voir les nombreux articles de La Dépêche) j'ai fermé boutique et ai ouvert un site de vente sur Internet, Au Bonheur du Famas (fermé en novembre 2012), où je ne proposais plus que des produits de qualité professionnelle pour professionnels (fabriqués à Hong-Kong et à Taiwan), ainsi que des PGM en polymère (fabriquées en France à Toulouse) et des rails Picatinny pour ces PGM (fabriqués en France à Toulouse). Mes passions sont ma famille, le cinéma (scripts, production, cadrage, montage, édition de DVDs sur le général Bigeard) et la lutte pour la restauration de mon image honteusement diffamée ici ou là (plutôt là, d'ailleurs) =) A+ Je profite de ce message pour faire part de ma peine pour la mort de Yves Debay, fondateur-animateur du magazine Assaut dont j'étais un lecteur assidu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 janvier 2013 Share Posté(e) le 18 janvier 2013 bienvenue à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 janvier 2013 Share Posté(e) le 18 janvier 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servir-et-Défendre Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 mon image honteusement diffamée ici ou là (plutôt là, d'ailleurs) =) Mouarffffff ! Je profite de ce message pour faire part de ma peine pour la mort de Yves Demay, fondateur-animateur du magazine Assaut dont j'étais un lecteur assidu (voir ma page FB). Tellement assidu que tu ne sais même pas écrire son nom correctement ! T'as honte de rien toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 Mouarffffff ! Tellement assidu que tu ne sais même pas écrire son nom correctement ! T'as honte de rien toi ! effectivement je ne connaissais pas se monsieur ... Bonjour à tous, Ne voulant pas subir le supplice du moussaillon, je viens me présenter. Je suis un ancien de l'armée de Terre, Transmissions (EMiAT Agen, P32, 71/10). Après de nombreuses années dans l'informatique, j'ai ouvert un magasin d'airsoft à Toulouse, Au Bonheur du Glock. Suite à des démêlées avec une association de Parents d'élèves de l'école primaire d'en face (voir les nombreux articles de La Dépêche) j'ai fermé boutique et ai ouvert un site de vente sur Internet, Au Bonheur du Famas (fermé en novembre 2012), où je ne proposais plus que des produits de qualité professionnelle pour professionnels (fabriqués à Hong-Kong et à Taiwan), ainsi que des PGM en polymère (fabriquées en France à Toulouse) et des rails Picatinny pour ces PGM (fabriqués en France à Toulouse). Mes passions sont ma famille, le cinéma (scripts, production, cadrage, montage, édition de DVDs sur le général Bigeard) et la lutte pour la restauration de mon image honteusement diffamée ici ou là (plutôt là, d'ailleurs) =) A+ Je profite de ce message pour faire part de ma peine pour la mort de Yves Demay, fondateur-animateur du magazine Assaut dont j'étais un lecteur assidu (voir ma page FB). bon ben au revoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 Mesdames et messieurs, prière de rester dans le cadre de la stricte présentation et d'éviter les attaques ad nominem. Ce forum n'est pas OK Corral >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés