Kiwi de fer Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut a Tous J'ai un peu galéré a m'inscrire sur le forum(c'est pas de votre faute c'est de la mienne) ,donc je suis assez ému d'écrire se msg :'( :lol:Tout d'abort je voudrait m'excusé pour les faute d'orthogrphe ,de gramaire ,etc que je vait faire..........je suis dislexique.Sa fait pas mal de temps que je vait sur votre forum et je le trouve super simpa ,dans l'organisation et au niveau des forumeur trés actif ,je ne trouvait pas néssésaire de m'inscrire deçu car Monsieur Kiriyama ,possait tout le temps les bonne question :oops: ........non je fait pas leche botes :lol:Je suis assez pasionné par toute la deffence et l'organisation millitaire des pays Océanien et Asie du Sud Est ,des Iles en général......J'aime beaucoup les avanssé tecnologique ,ainsi que les projet(meme ,les plus farfelu) ,et je suis un grand fan du matérielle russe en général (du MI-24 au VSS vintorez)Voila sinon je fait mes étude dans le Génie Civil spésialisation dans le batiment ,derniere année de BTS.Je suis trés heureux de pouvoir enfin vous soulé avec mes question et mes remarque ps : Les modérateur ne devrait pas avoir de sousi avec moi (sauf si on touche a la "New Zealand Defence Force") >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 On ne touchera pas à la NZDF! sauf pendant les tournois internationaux de rugby. ;)La bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2013 Ahhhh oui ,la on a droit ,c'est meme un devoir :lol:merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 On ne touchera pas à la NZDF! sauf pendant les tournois internationaux de rugby. ;) La bienvenue! +1 =) bienvenue à bord Kiwi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci Gibbs ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés