zone 51 Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut à tous Ca fait un ptit bout de temps, que je me ballade sur ce forum et j'ai décidé de franchir le Rubicon, en m'inscrivant.Mon cursus d'Histoire Géographie, m'a amené à dévorer stratégie et géopolitique mais cela ne ma rien apporté professionnellement.Ce qui me passionne avant tout c'est la science-fiction. Je trouve que ce forum est une mine d'or, pour comprendre les enjeux et la technologie de demain. Je souhaite mettre cela à profit pour écrire des nouvelles de guerres futuriste, les plus crédible possible.Voilà je ne suis pas le genre à parler de ce que je ne sais pas. (j'aime beaucoup le ""[glow=red,2,300]site tes sources[/glow]"" qui revient régulièrement dans les postes!)Mais j'aurai sans doutes des questions et des éclaircissement à poser.PS " zone 51" c'est juste une mauvaise blague liée à mon département. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenu Zone 51 ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 Bien venu :lol:J'att tes Uchronie avec impatience >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 bienvenue à bord =) un peu d'humour ;) =) "méfions nous ,Mulder va sûrement s'intéressé à se monsieur qui s'intéresse à la zone 51 !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 La bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 La bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Passe de bon moment sur ce forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés