GeekzorusRex Posté(e) le 2 février 2013 Share Posté(e) le 2 février 2013 Cours à l'aventure au galop ! Son nom, il le signe avec un Fa-Mas modifié, d'un G qui veut dire GeekzorusRex ! Sinon, pas grand chose à dire, si ce n'est que j'apprécie particulièrement l'étude des grandes périodes de l'histoire, plus particulièrement à partir de 1789, ce qu'on appelle vulgairement l'époque contemporaine. Je m'intéresse beaucoup en ce moment à l'art opératif et ses applications concrètes mené par les soviétiques face aux Japonais et aux Allemands. Sinon, je suis toujours à l'affût de renseignements sur tout, en général. Quand à mon avion préféré, c'est le Su-35. Il est joli, il est efficace et en plus, il est russe. Et je rigole énormément à chaque nouvel article sur le F-35, que j'appelle affectueusement, « ma poubelle volante ». Mis à part ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 février 2013 Share Posté(e) le 2 février 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 février 2013 Share Posté(e) le 2 février 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 La bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekzorusRex Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant