Stalker Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Bonjours à tous Bon après 2 comptes créer le 3 ème est le bon, on aime pas les adresses hotmail Je suis depuis quelques temps le forum , je ne travail pas dans le milieu des armées , si telle aurait du etre le cas, j'aurais bien été pilote de char mais voila mes 1.96m sont incompatible :lol: Voila sinon je m’intéresse beaucoup à l'armée de terre et sont matériel en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Bonjours à tous Bon après 2 comptes créer le 3 ème est le bon, on aime pas les adresses hotmail Je suis depuis quelques temps le forum , je ne travail pas dans le milieu des armées , si telle aurait du etre le cas, j'aurais bien été pilote de char mais voila mes 1.96m sont incompatible :lol: Voila sinon je m’intéresse beaucoup à l'armée de terre et sont matériel en général... Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Soit le bienvenu,l’armée c'est très intéressant comme sujet :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant