Oxit Posté(e) le 1 mars 2013 Share Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour à tous,J'ai 28 ans et je suis ingénieur mécanique en BE chez un équipementier automobile à Toulouse.Originaire de Bigorre, je me ballade tout les jours sur ce forum depuis environs 5/6 ans.Mon intérêt pour ce fderbier me vient de ma passion pour l'histoire, la géopolitique ainsi que la technologie.Je souhaite remercier les nombreux contributeurs qui par leurs expertises et leurs liens me permettent (au turbin :oops:…) de suivre en quelques clics l’actu Défense.Bonne journéeOxit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 mars 2013 Share Posté(e) le 1 mars 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxit Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 mars 2013 Share Posté(e) le 2 mars 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés