IS Infinite Stratos Posté(e) le 18 avril 2013 Share Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour, Je suis un étudiant dans une école d'aviation et trop pris par l'aviation militaire mais aussi par la marine. Ravie de faire parti de votre forum........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 avril 2013 Share Posté(e) le 20 avril 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 avril 2013 Share Posté(e) le 21 avril 2013 Welcome aboard! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IS Infinite Stratos Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2013 Arigato minnaa 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 D'un amateur de Mécha a un autre, bienvenu au club - bien que j'ai pas encore eu le temps de visionné IS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IS Infinite Stratos Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2013 D'un amateur de Mécha a un autre, bienvenu au club - bien que j'ai pas encore eu le temps de visionné IS - Merci camarade dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...