victorcop Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour à tous(tes)suis à la recherche d'info pertinentes dans les domaines Aéro pour essayer d'améliorer le quotidien des pilotes car je bosse dans l'industrie Aéro/défense et je pense trouver dans ce forumquelques billes pour leur fournir des solutions simples, robustes et efficaces.Bons vols et longue vie au forum! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Bienvenu ;) N'hesité pas a abusé de la fonction recherche. Il t a x milliers d'infos et propositions techniques enfoui dans les archives :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Bienvenus ,tu risque fort de trouvé se que tu cherche ! ahaha bon courage et en tous cas c'est une super démarche de la par d'un professionnelle ! J'te souhaite de réussir dans tes recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Salut, bienvenu sur le forum. Sympa la démarche pour les professionnels. En espérant que tu trouves ici les réponses à tes questions. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés