laquille Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjours , je m’appelle Florian j'ai 21 ballais , plus jeune (10/15 ans) j'achetais le magasine raid au marchand de journaux du coin (et autre police pro) , j'ai trouver ce magnifique forum il y a quand même 3 ou 4 ans .j'ai décidé de m'inscrire depuis 3 semaines pour participé au discussion .je fait de l’airsoft avec une équipe sérieuse (mais rigolade sur le terrain =) )Voila ,au plaisir de participé au forum.ps :ah et j'ai suivi avec attention vos discussion sur l'opération serval . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 bienvenu à bord . =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 mai 2013 Share Posté(e) le 15 mai 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 15 mai 2013 Share Posté(e) le 15 mai 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés