bender Posté(e) le 14 juin 2013 Share Posté(e) le 14 juin 2013 et bien bonjour tout le monde , c est bender du 52 , 33ans , passionne du militaire en long en large et en travers , donc de l aviation également , pour dire que je suis passionne , j ai vu il y a pas tres longtemps un article sur les smb2 ex israéliens , revendus au Honduras et toujours en service fin annees 90 , un superbe avion , efficace et il y avait un petit air de ressemblence avec le f100 super sabre , un beau bebe aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 juin 2013 Share Posté(e) le 14 juin 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2013 bienvenue à bord =) et bien salut a toi merci , ce forum a l air d etre super bien 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 juin 2013 Share Posté(e) le 14 juin 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2013 mon dieux , il existe des forum ou les gents sont sympa :oops:, merci de l acceuil , de toute manière je m incruste un peut partout sur ce sympatique forum =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 Avec un peu de retard Bender, welcome on board with us !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2013 et bien bonjour a toi , merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés