European Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Le C27J se présente dans une association avec Lockheed Martin alors que Casa C295 se présente dans une association avec Eads. False. Le C27J est un produit Alenia. Il vien par l'ancien Fiat G222. Alenia a usè moteurs et equipment americain. Meme chose a fait Casa avec le CN-295 et ses moteurs P&W et radar Honeywell. Si Tu fait riferiment a le cours JCA (Joint Cargo Aircraft) alor le C27J se présente dans une association avec LM. Meme chose pour le C295 en cours pour le JCA se présente dans une association avec EADS Usa. Certainement le C295 est Plus européen [27] Oui, oui. Le C27J est 70% européen et le CN295 est 75% européen. [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2006 les moteurs du C295 de P& W sont Canadiens et non US. pour faire plaisir à European c'est l'amérique du Nord. Dans un Boeing ,il y a des pièces (équipements) européennes et françaises ,dans un Airbus ,il y a des pièces américaines et européennes et françaises ,c'est cela le monde l'aéronautique. Ex mon cher european ,dans les très gros porteurs C-17 Globemaster III ,il y a des équipements français ,je te laisse deviner lesquels ? EADS a des filiales US ,c'est normal sinon EADS North America ne pourrait pas vendre des appareils européens sur le sol US ,idem avec Eurocopter USA. Ce sont le protectionnisme américain et leur "buy american" qui veulent que si le Pentagone commande des A330 MRTT comme air tanker ,il faudra qu'impérativement ,ceci soient montés sur des chaines américaines ,sur le sol US avec des ouvriers américains. Les Casa 235 pour les US coast guard ,les Lakota pour l'US Army ou les EC-120/130/135 pour les polices locales et autres administrations US soient fabriqués in America. @Old : la France va se doter de A400M MRTT pour les hélicoptères ,je ne pense pas que le C295 soit dans nos hangars AdA. Lockheed Martin peut se passer de Alenia ,Alenia ne peut pas se passer de LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacatapulte Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Le Transall est en effet un appareil d'un autre temps (Guerre Froide) mais il a permis à la France de maintenir une certaine capacité de transport aérien militaire pendant les 30 dernières années. Mais l'acquisition de C-295 par la France n'est toujours pas à l'ordre du jour. Lacatapulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Mais l'acquisition de C-295 par la France n'est toujours pas à l'ordre du jour. Lacatapulte Non ! Nous avons 19 CN-235 en parc et nous pensons recevoir 50 A400 M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Entre en service le nouvelle C-27J Spartan dans la force aerienne italienne (AMI): [61] [13][13] Ici le video: http://www.aeronautica.difesa.it/SitoAM/index.asp?idsez=2347&idente=3065 Ici le lien oficiel de l'AMI et du C27J: http://www.aeronautica.difesa.it/SitoAM/index.asp?idsez=2345&idente=3065 Excepcionel cette avion. [12][12][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Euh, oui c'est sûrement un bon appareil, et en plus il est beau, mais qu'a t-il d'exeptionnel au juste ?? Ni sa formule aérodynamique, ni ses performances ne sont extraordinaires pour un avion moderne [38]. Ses capacités sont entre le Casa C295 et l'A400M. Moi j'aurais préféré que l'Italie participe au programme A400M qui est 100% européen, avec un pseudo comme le tient European, tu ne peux qu'être d'accord, n'est ce pas ?[28][13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Euh, oui c'est sûrement un bon appareil, et en plus il est beau, mais qu'a t-il d'exeptionnel au juste ?? Ni sa formule aérodynamique, ni ses performances ne sont extraordinaires pour un avion moderne [38]. Ses capacités sont entre le Casa C295 et l'A400M. Moi j'aurais préféré que l'Italie participe au programme A400M qui est 100% européen, avec un pseudo comme le tient European, tu ne peux qu'être d'accord, n'est ce pas ?[28][13] Oui, mais dans le 1997 l'Italie a eu la necessitè de remplacer les vieux C130H et il n'ya etè pas l'opportunitè de attendre pour le premier A400M que prenderons service actif jusq au 2014. Le C130J est un avion perfect pour l'Italie. Dans le 2020 l'AMI doit penser a changer les C130J et surement on va prendre un developpèe A400M. Pour le moment avec des nouveaux et moderne C130J et C27J l'Italie a la plus moderne flotte de trasport militaire europeanne et nous sommes tres satisfiè. L'Ami voudrait des C17, mais ils sont trop cher pour le moment. Pour moi ont a fait bien a sortir le program A400M vue les problem politique avec Chiraq et Berlu sur le project comun europeenne et a la necessitè de mantenir les vieux C130H pour autre 15 au moins. Nous avons beaucoup d'etre content avec notre moderne flotte de C130J et C27J. [61] Pour le futur j'espere in program europeenne comun et avec la partecipation des beaucoup des pais EU (surtout les nouveaux et petits), avec aussi partecipation Usa et surtout avec moin influence de........ Pour le moment vive le C-27J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Vous avez vue que belle image celle du C-27J avec le chasseur europeenne EF2000 cotè et les C130J sur la piste de l'aeroport militaire de Pisa et avec le nouvelle VTLM 'Lince'?? [13][13][13][13][13][13][13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Le moderne cockpit du bebè Alenia C-27J Spartan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 European, tu sais que tu ferais un excellent commercial ??[08] A moins que ce ne soit déjà ton métier ?[50] je te cite : "Pour le futur j'espere in program europeenne comun et avec la partecipation des beaucoup des pais EU (surtout les nouveaux et petits), avec aussi partecipation Usa et surtout avec moin influence de........" Je ne vois toujours pas pourquoi tu t'obstines à dénigrer "l'influence française" à laquelle tu préfères visiblement l'influence américaine, c'est un choix politique mais en quoi l'influence française est-elle mauvaise dans le programme A400M ?? Chacun des participants a une part significative (les ailes pour les britanniques ...) et la France qui est à l'origine du projet n'a jamais souhaité autre chose. Je te fais remarquer au passage que l'A400M s'est déjà vendu à l'export, 2 ans avant d'avoir volé, alors que le C27J at-il trouvé un client à l'export ? Ce n'est pas parce que l'on coopére avec les américains que l'on fait forcément des affaires fantastiques ... Tu sembles partisan que l'Italie fédère les petits pays européen (Slovénie, Croatie, Bulgarie, République Tchèque...?) pour un alignement commun sur les USA, mais je ne suis pas sûr que ta position soit majoritaire au sein du peuple italien ; sinon pourquoi Berlusconi qui préférait la coopération avec les USA aurait-il perdu les élections au bénéfice de Romano Prodi qui est plutôt favorable à la coopération européenne et surtout avec la "soeur latine" qu'est la France ?? [24] J'admet que nous français avons tendance à être un peu trop chauvin et parfois arrogants, mais beaucoup moins que les américains cependant, et je trouve que tes reproches sévères et répétés contre notre pays deviennent très lourds et pénibles à la fin [04]. Est-ce que nous français cherchons à critiquer l'Italie sur ce forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Est-ce que nous français cherchons à critiquer l'Italie sur ce forum ?? Oui, malhereseument beaucoup des fois, ici dans le forum, il y ont etè et continue a etre beaucoup des camarade que parle mal ou n'approuve pas les posicion de la majoritè des pais europeenne in general qui sont plus pro-Usa. Pas directement a l'Italie, mais le lien a les pais non aligneè est clair. L'Italie est un de ces pais. Parlons de transport militaires. Comment ca va avec le A400M? A quel point il se trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Franchement, garde pour toi tes commentaires sur le sujet sauf sur les sujets dédiés à la (mauvaise?) influence française et/ou américaine en Europe et tout ira bien. On connait déjà bien tes avis, on ne les partage par forcément et de toute façon c'est pas grave. Arrete juste de rabacher le sujet sur tous les topics, ça fleure vraiment bon le troll. Et c'est pas parce qu'il y a désaccord qu'une des deux parties est forcément bête, la réalité est plus complexe que tout noir ou tout blanc. Aussi, chacun ses raisons, le respect pour tous, et basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANTEVERTE Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 le chauvinisme n'est pas chasse réservée des français revenons à nous moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacatapulte Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Non ! Nous avons 19 CN-235 en parc et nous pensons recevoir 50 A400 M. Je sais qu'on a des CN-235 : les seuls avions de l'Armée de l'Air qui ont fortement tendance à givrer quand le tarmac est un peu ... frais et humide !!! Z'auraient mieux fait de garder les bons vieux N-262 ... Lacatapulte [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANTEVERTE Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 les cn235 sont de bons camions aeriens, mais on ne peut que leur demander de rendre les mêmes services que nos vénérables nord 262, la version CN295 est elle meilleures et si oui en quels termes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2007 le chauvinisme n'est pas chasse réservée des français revenons à nous moutons C'est pour répondre à European ,Berlusconi et Chirac ont le même objectif de politique de soutien à l'industrie nationale ,à la différence que nous on le fait dans la coopération européenne pour le A400 M ,à contrario de Alenia Aeronautica qui lui est obligé d'être un sous-traîtant de LM et Boeing pour survivre. [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 les cn235 sont de bons camions aeriens, mais on ne peut que leur demander de rendre les mêmes services que nos vénérables nord 262, la version CN295 est elle meilleures et si oui en quels termes? Le Casa CN235 emporte 6 tonnes de charge et le CN295 un peu plus de 9 tonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 La chose la plus important: C 17------329 M$ A 400M----111 M$ C 130J-----60 M$ C 130J30---66 M$ C 27J------30 M$ [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 autour de 200 pour un C-17, Boeing les brade pour essayer d'en vendre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Tres beau avion. Il est tres beau ca veut dire que il vole tres bien. [08][08] Il est perfect. Il ne manque de rien. Il est full optional. Vous avez besoin de quelque autre features? Bien il a deja tout. Il semble l'ideal pour les exigence de l'AdA. Voulez vous acheter? 26 milion des euros c'est tres bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Achete des rafale on vera apres! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Tres beau avion. Il est tres beau ca veut dire que il vole tres bien. [08][08] Il est perfect. Il ne manque de rien. Il est full optional. Vous avez besoin de quelque autre features? Bien il a deja tout. Il semble l'ideal pour les exigence de l'AdA. Voulez vous acheter? 26 milion des euros c'est tres bon. si jamais il y a un argument valable là dedans, qu'on me fasse signe. [08] C'est marrant, la marine italienne est la meilleure de la mediterannée, après la 5e flotte US. Parce que la marine française et l'armada espagnole doivent être déployés sur 2 mers... le Cavour est le meilleur porte-aéronef jamais construit. (bon ça, je suis d'accord, mais pas sur l'argumentation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est la 6eme flotte!!! N'est pas la 5eme [20][20] Faire confusion entre la 5eme et la 6eme flotte de la UsNavy est inacceptable. [20] Pour le rest Je suis d'acord avec toi. Tres bien Chris. [12][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc P Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Et ça recommence ... [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANTEVERTE Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 European est commercial chez le constructeur du C27? Pour ma part le CN 235 voir le C295 me parait plus judicieu pour le remplacemnt d'une partie de nos transall, déjà l avion est connu de l armée de l air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant