Horne33 Posté(e) le 8 juillet 2013 Share Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour, j'ai découvert par hasard ce site et je le trouve très complet... Je suis également fan d'aviation plus particulièrement d'un escadron et d'un avion! (Le 1/7 provence et notre magnifique rafale) c'est pourquoi je suis à la recherche d'informations sur cette unité... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 juillet 2013 Share Posté(e) le 8 juillet 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 juillet 2013 Share Posté(e) le 8 juillet 2013 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horne33 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2013 merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobham Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 Bienvenue j’espère que tu trouvera les réponses à tes questions =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 Bienvenue à toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant