Hilariovespasio Posté(e) le 21 juillet 2013 Share Posté(e) le 21 juillet 2013 Moi en fait je crois que je dois être con, j'ai toujours pas compris le problème avec ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Balafre Posté(e) le 21 juillet 2013 Share Posté(e) le 21 juillet 2013 Moi en fait je crois que je dois être con, j'ai toujours pas compris le problème avec ce topic... Pareille La critique est elle devenue interdite sans que je le sache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 21 juillet 2013 Share Posté(e) le 21 juillet 2013 <lourds........> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 juillet 2013 Share Posté(e) le 21 juillet 2013 Petite note explicative: le problème n'est pas de critiquer le 14 Juillet en disant "le Leclerc a manqué, trop de VBL à mon goût" mais toutes les discussions périphériques et HS: "Cela coûte combien?" "Restriction budgétaire à la con" "Pourquoi on fait pas un remake des opérations au Mali avec une charge de Leclercs sur les champs Elysées en plus?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés