Excelsior Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour, Je me suis inscrit sur air-défense pour de multiples bonnes raisons : je m'intéresse à la technologie militaire, avec une affinité certaine pour la marine, et à la géopolitique. J'essaie d'écrire sur le thème du thriller technologique d'anticipation, et c'est donc tout naturellement, que mes diverses recherches m'ont conduit sur ce site. Je ne suis pas un énorme contributeur, et je n'apporte ma pierre à l'édifice que lorsque je pense faire avancer le débat ou apporter une information pertinente. Par contre j'ai pas mal de questions d'ordre technique dont vous pourrez trouver la première d'entre elle dans le fil de question. Voilà, sans être exhaustif, j'espère avoir été assez complet. Au plaisir de vous lire, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Bienvenu Excelsior =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés