scar Posté(e) le 4 octobre 2013 Share Posté(e) le 4 octobre 2013 (modifié) Bonjour , je m'appelle Florian je vie dans l’Yonne a Auxerre ,j'ai 22 ans Donc obliger de me représenter après le passage sur le nouveau forum (anciennement laquille ) le forum ma donner un nouveau pseudo( pas compris ??? ) Donc intéressé par l'histoire depuis ma plus tendre enfance ,je viens naturellement içi depuis plusieurs année ,dans ma jeunesse je n'acheter pas le dernier rap magasine (un exemple comme un autre) mais RAIDS et autre commando ... police pro... j'ai pratiqué le tir au stand avec cz 75 ,P22 ,M16 22 lr ,MP5... ,et maintenant l’air soft Joueur PS3 , j'aime les simulation (il me faudra un bon pc un jour ou l'autre) mais je joue a bird of steel, apache air assault ,operation flash point... voila ^-^ . Modifié le 4 octobre 2013 par scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 octobre 2013 Share Posté(e) le 4 octobre 2013 re-bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scar Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2013 merci ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 octobre 2013 Share Posté(e) le 4 octobre 2013 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scar Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci Gibbs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés