Bruno Posté(e) le 27 août 2014 Share Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Oh, un bushmaster Mk17. Bof, le fusil fictif de mon post précédent me fait plutôt penser au design du Kel-Tec RFB : Un très beau design de chasseur fictif aux ailes inversées : Modifié le 27 août 2014 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 27 août 2014 Share Posté(e) le 27 août 2014 J'hésitais à poster cette image et puis quand j'ai vu le rail picatinny sur la lance et le smartphone, cela m'a semblé légitime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 29 août 2014 Share Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Modifié le 4 septembre 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 29 août 2014 Share Posté(e) le 29 août 2014 ça représente quoi au juste l'aile pliée là ? ??? EDIT : Là vu dorsale, okay ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 La nouvelle batmobile du film "batman v superman" a enfin été intégralement dévoilée. La dernière batmobile, le tumbler s'inspirait de matos militaire possible Au vue des photos de ben affleck, dont le costume est très inspiré par le DKR de Miller, que le véhicule serait sans doute lui aussi plus brutal qu'art déco... et nous avions raison ! Si on n'a pas le CRAB en dotation, ce véhicule serait pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Je comprend que tu mette la 2e image en spolier :-X C'est tiré d'un hentai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Je comprend que tu mette la 2e image en spolier :-X C'est tiré d'un hentai ? J'ai tapé sur Google image des mots-clés en anglais pour le terme exosquelette et je suis tombé sur une page dédiée à l'artiste : http://vorotila.ru/Item53652/Massive-Black-Super-igra Modifié le 11 septembre 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 14 septembre 2014 Share Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) http://sploid.gizmodo.com/the-cool-weird-and-mysterious-world-of-a-new-russian-t-1631864984/all Modifié le 17 septembre 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 15 septembre 2014 Share Posté(e) le 15 septembre 2014 Je comprend que tu mette la 2e image en spolier :-X C'est tiré d'un hentai ? Je l'ai vu sur un autre site disant que c'était le résultat d'un tuto photoshop, mais j'ai comme un doute =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 21 septembre 2014 Share Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Des vieux trucs de la Guerre Froide (pas tous) : Modifié le 22 septembre 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormshadow Posté(e) le 21 septembre 2014 Share Posté(e) le 21 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 26 septembre 2014 Share Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) Modifié le 30 septembre 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 1 novembre 2014 Share Posté(e) le 1 novembre 2014 Quelques dessins de Brad Wright, issus du développement du jeu vidéo Alien : Isolation :La station spatiale Sevastopol : Les docks : Le transporteur léger de classe M, le MSV-7760 Torrens : L'Anesidora, un vaisseau chasseur d'épaves : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 11 novembre 2014 Share Posté(e) le 11 novembre 2014 Artiste : Abioginisis Celui-ci n'est pas de lui : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 14 novembre 2014 Share Posté(e) le 14 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 14 novembre 2014 Share Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) et pour terminer, le British Aerospace P.125 : Modifié le 16 décembre 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 15 novembre 2014 Share Posté(e) le 15 novembre 2014 Concepts d'artistes chinois pour des PA volants : https://www.youtube.com/watch?v=vfd_bzWIbR8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 26 décembre 2014 Share Posté(e) le 26 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2014 Share Posté(e) le 31 décembre 2014 High Mobility 20-mm Vulcan Wheeled Carrier (VWC) Anti-aircraft Gun System. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) plus un concept mais un deviant art Modifié le 2 janvier 2015 par wolfmoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eise Posté(e) le 5 janvier 2015 Share Posté(e) le 5 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) c'est une lunette FELIN sur le casque non ? Modifié le 21 février 2015 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés