Conan le Barbare Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) c'est ce que je dis toujours à mes amis "méfiez-vous toujours de la nana en rouge" Cerberus power ! France ! Modifié le 20 janvier 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2014 les mecs qui dessinent les visages aussi bien c'est juste des Dieux... des Hind pour venir à bout de tagueurs armées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) J'adore l'idée des doubles ailes, je me demande si ça a déjà été testé IRL Une pièce d'artillerie rail gun qui peut ce tiré dessus, original... Modifié le 27 janvier 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 27 janvier 2014 Share Posté(e) le 27 janvier 2014 Une pièce d'artillerie rail gun qui peut ce tiré dessus, original... Je pense que le canon est orientable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2014 ça va être énorme http://www.radioactivesoftware.com/content/killing-horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 31 janvier 2014 Share Posté(e) le 31 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2014 par contre au lieu de faire un post à chaque fois utilises plutôt la fonction "modifier" pour regroupé les images en un post ;) (20 images max par post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 2 février 2014 Share Posté(e) le 2 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 2 février 2014 Share Posté(e) le 2 février 2014 Le koalitsa à 10 canons doit dépoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Modifié le 4 février 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Modifié le 5 février 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Modifié le 5 février 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 5 février 2014 Share Posté(e) le 5 février 2014 Tient c'est Crysis la dernière série ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2014 pour ceux qui se demande "comment ils font" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) cliquez sur l'image pour agrandir... Modifié le 9 février 2014 par Conan le Barbare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntLair.08 Posté(e) le 11 février 2014 Share Posté(e) le 11 février 2014 Voilà un artiste que je viens de découvrir via soldiers-systems. Il s'agit de Ben Mauro et déjà plusieurs de ces réalisations ont été exposées ici. http://benmauro.blogspot.fr/ Comme je n'arrive pas à trouver un lien vers les images de soldiers-systems en meilleur qualité, je vous laisse aller voir, ce n'est par contre pas le même artiste: http://soldiersystems.net/2014/02/10/perseus-concept-art-exoskeleton-artist-francis-goeltner/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés