tom Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 22 février 2014 Share Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Modifié le 22 février 2014 par virgin2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) fuck yeah ! Modifié le 22 février 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 23 février 2014 Share Posté(e) le 23 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 23 février 2014 Share Posté(e) le 23 février 2014 http://www.rnrassociates.com/wordpress/military-laser-grenade-launcher/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 23 février 2014 Share Posté(e) le 23 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 23 février 2014 Share Posté(e) le 23 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) AT-A18 ? lolilol Modifié le 23 février 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 23 février 2014 Share Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Conan, tu en fais toi même des concept art de véhicule militaire ? Modifié le 23 février 2014 par virgin2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2014 Conan, tu en fais toi même des concept art de véhicule militaire ? pas encore mais je vais m'y mettre. Mad Max la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 23 février 2014 Share Posté(e) le 23 février 2014 pas encore mais je vais m'y mettre. Et tu prend les commandes ? Y a le droit de modifier des concept art existant ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2014 Ils sont propriété de l'auteur et tu n'as pas le droit de les modifiés sans leur permission... certain des dessins postés ici sont fait par de vrais pros qui travail pour de très grosses compagnies (c'est pour ça que nombre de concept art ressemblent à des jeux vidéos ou des univers connues), dans ce cas le dessin est propriété de la compagnie et le plus souvent c'est à but promotionnel donc tu peux le diffuser un peu comme tu veux. par exemple je viens de tombé sur le profil DeviantArt de celui qui fait des illustrations Warhammer40000 pour Games Workshop http://ukitakumuki.deviantart.com/gallery/ pour l'Empereur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Modifié le 23 février 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 23 février 2014 Share Posté(e) le 23 février 2014 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 25 février 2014 Share Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Pas mal, ce dropship, il ressemble à celui de Killzone 4. Je pense que celui-ci vient d'un Anime japonais, Evangelion je crois. Modifié le 25 février 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 25 février 2014 Share Posté(e) le 25 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Ils sont propriété de l'auteur et tu n'as pas le droit de les modifiés sans leur permission... certain des dessins postés ici sont fait par de vrais pros qui travail pour de très grosses compagnies (c'est pour ça que nombre de concept art ressemblent à des jeux vidéos ou des univers connues), dans ce cas le dessin est propriété de la compagnie et le plus souvent c'est à but promotionnel donc tu peux le diffuser un peu comme tu veux D'accord, tu prend les commandes concernant la création de concept art ? (je comprendrai que tu dise non) Modifié le 5 mars 2014 par virgin2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2014 UES futur Drone comme un air de ressemblance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2014 Natalia fait des émules dit donc... http://www.deviantart.com/morelikethis/441386951 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 27 mars 2014 Share Posté(e) le 27 mars 2014 Un Français invente une combinaison sous-marine révolutionnaire http://french.peopledaily.com.cn/Sci-Edu/8162391.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 5 avril 2014 Share Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Modifié le 5 avril 2014 par tom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 5 avril 2014 Share Posté(e) le 5 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés