Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron

zx

Messages recommandés

bon... j'air revendu le 747 cargo obtenu dans l'atelier, j'ai prix un 787-9 a la place (pour faire du long courrier) celui que j'ai déjà me fait 7,5 millions de benef (avec 97% utilisation) je verrai bien avec celui a.

Et du coup, il ya toujours le même problème, je l'ai mis sur une de mes ligne, mais n'est pas utilisé a fond...

je vais devoir ouvrir d'autres lignes qui font pile 24h de vol  =D (j'aime bien les revenus réguliers)

Salut !

Est-ce qu'il est possible de renégocier un contrat de location d'avion : c'est-à dire prolonger la location avant son arrivée à échéance ?

Merci d'avance !

Edit : j'ai créé la liaison Casper-Hushuaia avec un 777-200ER. Il y a 27h30 de vol aller-retour.

Modifié par Kiriyama

Merci ! ^_^

La location est quand même une option intéressante pour boucher un "trou" capacitaire en attendant d'avoir les sous pour acheter.

Sinon en avions cargos ce serait bien d'avoir des Antonov An-124, des Iliyuchin Il-76...

Et aussi des avions de passagers russes : Tupolev Tu-204, Antonov An-140/148...

J'ai un 747-400 et il rapporte déjà pas mal donc j'ose à peine imaginer avec un A380. Ca doit être la machine à cash ! Dommage qu'ils soit si hideux en apparence (et fabriqué par Airbus alors que je suis pro-Boeing).

les miens me rapportent plus de 3 millions net par jour

Je vais devoir casser ma tirelire pour m'acheter un 777-300ER. Si je revends le 747 cargo je vais devoir mettre 80 millions supplémentaires de ma poche.

Mais je n'ai pas trop le choix parce que Casper-Hushuaia ça me rapporte que 1.5 million avec un "petit" 777-200ER. Il va falloir mettre un avion plus volumineux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 162
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m